Batterie HS
Bonjour, la batterie de ma 2008 est HS. Quelles précautions dois-je prendre pour la remplacer ? Merci.
Bonjour, la batterie de ma 2008 est HS. Quelles précautions dois-je prendre pour la remplacer ? Merci.
Bonjour, quel type de porte vélos préconiser vous ? je cherche à en acquérir un pour faire des promenades varier en famille, mais est ce que ceux sur le toit augmente de facon significative la consommation de carburant ou ca va ? merci pour vos avis
Bonjour, j'ai une légère fuite de liquide, comment puis je savoir d'ou elle provient et si c'est grave ou non ? merci
Bonjour, je dois emmener ma voiture au garage car j'ai un voyant moteur qui s'affiche mais je n'ai pas de garagiste vu que c'est ma première voiture. Quels garage conseillez vous ? Midas, Norauto Speedy, Feu vert ? Je ne sais pas si je peux me fier aux ga... voir la suite
Bonjour! Je suis entrain de réfléchir à l'achat d'un Peugeot 208 mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le Peugeot 208 coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime bea... voir la suite
Bonjour, je suis à la recherche d'une petite voiture facile à manœuvrer pour mon fils qui vient d'avoir son permis et qui s'en va faire ces études dans une autre ville, du coup j'aimerai savoir si c'est le cas de celle ci et si vous pensez qu'elle est app... voir la suite
Bonjour à tout le monde peut être que j'aurai une réponse ici Quand je mets la Clim dans ma 208 , cette dernière m'affiche le voyant moteur orange suivit de faites réparer votre voiture et dans la foulée le ventilateur qui se met en route et a fond et trè... voir la suite
Je suis un jeune conducteur et je viens d'acheter une 208 d'occasion. Je suis un peu inquiet au sujet de l'état des pneus. Comment puis-je vérifier si les pneus sont trop usés ? Quels sont les signes à surveiller pour savoir si je dois les remplacer ? Et ... voir la suite
Bonnjour, je vais aider un ami à déménager ce week end, et je viens d'avoir cet voiture d'occasion depuis un mois à peine et je ne trouve pas comment rabattre les sièges arrières, est ce que l'un d'entre vous peut m'indiquer la manip à faire pour ? merci... voir la suite
Bonjour, il me manque du liquide de freins, puis-je en rajouter moi-même si ou se trouve le réceptacle adapté ? et comment le distingué ? Merci.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation