Bonjour,
Tout d'abord, je vous recommande de ne jamais rouler sans liquide de refroidissement. Même quelques minutes peuvent suffire à griller un joint de culasse. Avant d'envisager des réparations, il faut trouver d'où vient la fuite. Vérifiez visuellement
Les durites (tuyaux en caoutchouc) : fissurées, percées, mal serrées ?
Radiateur : fuites à la base, traces blanches ou humides ?
Pompe à eau : souvent proche de la courroie/accessoire, fuites possibles par le joint.
Vase d'expansion : fissuré ou bouchon qui ne tient plus la pression ?
Thermostat / Boîtier de thermostat : une faiblesse courante sur certaines 208.
Chauffage habitacle (radiateur de chauffage) : buée excessive dans l'habitacle, odeur de liquide de refroidissement à l'intérieur ?
Si la fuite est visible et accessible (durite, bouchon, etc.), vous pouvez essayer de la réparer vous-même si vous êtes un peu bricoleur(se).
Sinon, en cas de doute : un garage pourra faire un test de pression pour localiser la fuite de façon sûre.
Bon courage dans vos recherches.