Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 379 questions sur 208 - Citadine - PEUGEOT

Mathilde6190

Bonjour, la fenêtre arrière de ma C1 s'est décollé du côte où elle n'est pas censée s'ouvrir (il s'agit d'une fenêtre qui s'entrebaille avec un levier qu'il faut pousser) Pensez-vous que je peux simplement recoller la fenêtre ou faut-il la changer complèt... voir la suite

kilométrage compteur

Bonjour à tous, est ce que l'un d'entre vous a-t-il déjà constaté que le kilométrage du compteur de vitesse ne correspond pas du tout, après avoir fait le total au kilométrage du compteur journalier ?ou alors s'agirait-il d'un trafique de compteur ??

208 segments gommés - année 2014

Bonjour, j'ai eu dernièrement 3 soucis en même temps : feux stop allumés en permanence (mais pas à chaque fois) voyant ESP qui s'allume et s'éteint (très souvent) voyant huile moteur qui s'allume et s'éteint (souvent également). Diagnostic du garage P... voir la suite

3ème feu stop sur 208 Gti

Où le trouver et comment le remplacer

Répondre

Changer batterie soi-même difficulté

Est-ce simple de changer sa batterie soi-même lorsque l'on est totalement débutant ? Je n'ai pas envie de payer trop cher chez un garagiste mais je ne veux pas non plus faire n'importe quoi…

Panne

J'ai un problème avec ma Peugeot 208 C une 3 cylindres VTI Dès que j'e démarre le moteur le ventilateur se déclenche en deuxième position Et il ne s'arrête que quand j'enlève les cosses de batterie

kilométrage

Bonjour , comment peut-on se retourner sur un concessionnaire qui m'a vendu un véhicule d'occasion il y a un an et demi après avoir reculé le kilométrage de moitié (je ne m'en suis aperçu en regardant de nouveau les documents après une forte consommation... voir la suite

Répondre

Huile moteur

Bonjour, est ce que la viscosité de l'huile moteur peut engendrer une consommation d'huile ,le constructeur conseille de la 5w30 , ce que je mets , y a-t-il une huile plus épaisse ?

HUILE MOTEUR

Bonjour à tous, j'ai acheté une 208 d'occasion à 78000km , la première fois elle n'avait plus d'huile à 1400km de la vidange ,celle-ci a été faite en avril dernier et là le voyant c'est allumé à 4000km j'ai dû remettre 2,5 litre d'huile !! est-ce normal r... voir la suite

Stop and Star en panne

Bonjour j'ai une 208 de trois à peine 10.000 km. le Stop and start ne fonctionne pas. Le garage Peugeot me dit que " c'est en fonction du temps" . Il se moque de moi???Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils