Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème service / huile moteur

Bonjour à tous.

J'ai acheté une 208 en garage depuis presque 1 mois. Sauf que problème... mon voyant service a sonner une première fois avec son affichage. Quelques jours après, c'était le voyant service avec d'autres voyants d'huile moteur, son moteur surchauffer à l'arrêt et je ne pouvais plus accélérée. Un garage Peugeot m'a effectué une vidange, le moteur était de peu à passer à travers, avec un nettoyages de certains tuyaux qui se bouché a priori, sous l'accord du garage auquel j'ai acheté le véhicule qui est sous garantie. j'ai récupéré ma voiture il y a une semaine de sa et hier rebelote service qui revient à nouveau... Cela n'est pas normal, quelqu'un serait à tout hasard qu'es qui lui arrive ? J'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup d'huile à nouveau et le moteur sans un peu le brûlé à chaud.

D'après Peugeot lors de la vidange, il n'y aurait pas de fuite et même d'où est placé ma voiture pas de fuite au sol ...

Je ne sais plus quoi faire ?? Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Problème service / huile moteur

  • bonjour, j'ai le même problème

    pour le voyant en changeant d'essence je n'ai plus de problème il ne s'allume plus je mets maintenant du super 98 alors que le moteur est prévu pour du 95 E10 mais de cette manière je n'ai plus ce voyant qui s'allume en permanence

    pour l'huile je consomme environ 1.5 litre au 1000km peugeot ne sait pas d'où cela vient donc je me suis résigné

    c'est juste un commentaire je n'ai pas de solution et Peugeot ne m'en apporte aucune

  • Désolé, je n'ai jamais connu de tels soucis, votre garage doit être à même de vous répondre seul conseil, de plus je n'ai pas énormément de connaissance en mécanique.

    Bon courage.


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils