Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clé USB 64giba et clé nano non lu

Bonjour, Nous avons un problème avec mon ami. Sur la 208 la carte sd 32 giga fonctionne mais la 64 non, pourtant les chanson sont bien dessus et nous l'avons formater en FAT32. Maintenant nous avons acheté une clé nano 64giga formater en EXFAT et même chose, les musiques fonctionne sur l'ordinateur et autre support mais pas dans la voiture, que faut il faire? Les musiques sont toujours au même format et fonctionne sur la clé 32giga merci

Consulter les 5 réponses à la question Clé USB 64giba et clé nano non lu

  • Bonjour, Merci à tous pour vos réponses. Le fat32 n'apparait pas dans la liste mais j'ai trouvé sur internet comment forcer par le DOS mais à 99% il s'affiche que la capacité est trop importante pour être en Fat32. Je pense que pour la Nano clé de 64giga, le problème va donc être le même. Merci l'arnaque des vendeurs qui disent que c'est possible.
  • bonsoir, c'est sur que cela ne fonctionnera pas si le formatage est en NTFS. Perso je n'ai que des 32G, mais pourquoi ne pas aller voir sur forum-peugeot.com rubrique Forum c'est un forum sympa et très riche en informations. dans la catégorie Electronique embarquée il y aura peut-être la réponse Cordialement
  • Re-Bonjour, Hélas en Fat32 la partition maxi possible est de 32 Go. En NTFS cette limite saute mais la clé ne fonctionnera peut-être (sans doute) pas sur le lecteur de la Peugeot ... Cordialement.
  • Bonjour, pour moi le mieux est de la formater la clé en FAT32
  • Bonjour, je n'ai pas de réponse précise, simplement une hypothèse : peut-être que 32 Go est la capacité maxi admissible sur ce système. Si cette capacité maxi n'est pas mentionnée dans la doc, posez donc la question au concessionnaire. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils