Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment enlever le voyant "service"

bonjour ! comment enlever le voyant sur le tableau de bord "service" merci

Consulter les 4 réponses à la question comment enlever le voyant "service"

  • Bonjour, le voyant service ou clef, indique que la révision du véhicule est à faire soit tout les 25000 km, si tu as fait la vidange toi même, alors il ha une procédure à faire, mais es ce bien un problème de révision avant de te donner la procédure, la révison est obligatoire si tu veux préserver ta voiture, et aussi une garantie en cas de grosse panne en lien avec la fabrication du véhicule, par exemple si les révisions sont faites après les 2500km , et casse du moteur, Peugeot peut te dire que les réparations sont à ta charge car les révisions n'ont pas été réalisé correctement ex: 25030km
  • bonjour moi j ai eu se problème la et en plus elle ne voulais plus démarré et j ai débranche la batterie après aucun problème , une semaine après je suis passer chez Peugeot et la il mon dit que c est se qu il aurais fait après analyse du système
  • Bonjour. Voir le garage sans trop trainer, sauf s'il s'agit de l'entretien courant de votre véhicule, là, il y a moins d'urgence. Mais il faudra quand même passer par la case garage.
  • Bonjour, Direction garage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils