Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Écran SMEG qui affiche "Système Défectueux"

Bonjour Écran SMEG qui affiche "Système Défectueux" lors de mise de contact ? 1) C'est quoi ça comme problème ? 2) Auriez-vous une solution ? Cordialement.

Consulter les 9 réponses à la question Écran SMEG qui affiche "Système Défectueux"

  • Bonjour. A priori ce n'est rien de sympa ce message. A tout hasard, j'essaierai un reboot du Smeg par un appui long simultané sur les 2 boutons menu et changement de page ... C'est sans risque et j'espère que ça vous rapportera gros. Bonne chance.
  • Merci pour vos essais chers collègues, et pour vous donner plus de précisions concernant mon Écran SMEG : - Écran marchais intact (Pendant 2 Ans) ; - Changement du Filtre à air et du Filtre d'habitacle (Toujours rien à signaler pour l'écran) ; - 15 Jours après le changement des filtres, Écran qui affiche " Système Défectueux " et perte du contrôle manuel sur l'écran Tactile ; - Après 1 semaine plus tard, Mise à jour du système du SMEG Firemware Update de la version 3.10 vers 3.17, Écran qui affiche " Système multimédia momentanément indisponible " avec perte du contrôle manuel sur l'écran Tactile ; ***Jusqu'à aujourd'hui c'est le même problème ! Pourriez-vous m'orienter s'il vous plait !
  • bonjour je vous ai posé une question vous n'y répondez pas alors ne demandez pas d'aide.
  • Oui, possibilité de démarrage intact. Je perds uniquement le contrôle tactile !
  • bonjour avez vous la possibilité de démarrer ??? s'agit il d'une robotisée
  • Bonjour, J'ai aussi eu ce problème, malheureusement, il n'y a pas de solution. Quand je l'ai emmené chez Peugeot, ils m'ont changé toute la "console". Depuis, je n'ai jamais été embêté. Heureusement pour moi, ma 208 était encore sous garanti. Cordialement
  • bj avez vous la possibilité de démarrer ??? s'agit il d'une robotisée
  • Bonjour, je ne peux pas vous donner une solution puisque j'avais la 208 en location que pendant 1 mois et durant ce laps de temps je n'avais eu aucun problème. Cordialement
  • Bonjour, je suis désolé de ne pouvoir vous aider puisque je n'ai conduit la 208 que pendant 1 mois. Bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils