Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

format et capcité clé USB RADIO 208

bonjour quels sont les formats de lecture et quel est la capacité d'enregistrement acceptable sur une clé USB pour la lecture sur la radio 208 style Merci

Consulter les 4 réponses à la question format et capcité clé USB RADIO 208

  • Bonjour, je n'ai pas encore testé, mais voici ce que je lis sur la notice pour CD et USB pour la Peugeot 208. CD, USB INFORMATIONS ET CONSEILS Sur un même disque, le lecteur CD peut lire jusqu’à 255 fichiers MP3 répartis sur 8 niveaux de répertoire avec 192 répertoires au maximum. Il est cependant recommandé de se limiter à deux niveaux afin de réduire le temps d’accès à la lecture du CD. Lors de la lecture, l’arborescence des dossiers n’est pas respectée. Pour pouvoir lire un CDR ou un CDRW gravé, sélectionner lors de la gravure les standards ISO9660 niveau 1, 2 ou Joliet de préférence. Si le disque est gravé dans un autre format, il est possible que la lecture ne s’effectue pas correctement. Sur un même disque, il est recommandé de toujours utiliser le même standard de gravure, avec une vitesse la plus faible possible (4x maximum)pour une qualité acoustique optimale. Dans le cas particulier d’un CD multi-sessions, le standard Joliet est recommandé. Ne pas connecter de disque dur ou appareils USB autres que des équipements audio à la prise USB. Cela risque d’endommager votre installation. L’autoradio ne lit que les fichiers avec l’extension «.mp3», «.wma», «.wav» sur support CD et peut en plus lire les fichiers avec l’extension «.ogg» uniquement en USB. Un taux de compression élevé peut nuire àla qualitésonore. Les playlists acceptées sur CD, MP3, Ipod et connexion USB sont de type «.m3u» et «.wpl». Le nombre de fichier reconnu est limité à 5 000 dans 500 répertoires sur 8niveaux maximum.
  • Au lieu d'utiliser le format MP3 vous pouvez utiliser le format à AAC ( format apple iTunes)meilleur qualité audio. Vous les mettez sur une clé usb comme support de tranfert , pour les enregistrer sur le jukebox de de la 208. Plus besoin de la clé pour les lire ensuite.
  • Bonsoir, pour l'USB il y a aussi le format flac, le plus important est surtout la copie en bitrates + c'est élevé meilleure est la qualité. Pour la capacité le mieux est sans doute de regarder dans la doc de la radio cdlt
  • Bonjour, je vais tester d'autres formats. mais je me suis rendu compte que si j'avais trop de d'enregistrements en lignes de musique, je ne les retrouvaient pas dans le répertoire "list" à l'écran radio Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils