Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ecran tactile qui bugg

Bonjour à tous, je viens chercher un avis car l'écran central de mon 3008 III semble parfois mettre un peu plus de temps à réagir lors du démarrage. Rien de bloquant, mais comme le véhicule est récent, ce petit changement m'intrigue. Est-ce que certains propriétaires ont déjà observé cela ? Est ce qu'une mise a jour est nécessaire ?

Consulter les 8 réponses à la question Ecran tactile qui bugg

• Depuis votre message, j'ai observé l'écran et jusqu'à ce jour pas de problème, le véhicule à 6 mois....

• Bonjour,

J'ai remarqué aussi cela sur mon 3008 acheté y a 1 an. L'écran n'apprécie pas beaucoup la chaleur / le soleil. Depuis que je met un pare soleil lorsque je reste garé un moment il y a du mieux, l'écran met moins de temps à s'allumer

• Bonjour,une chaleur très élevée dans l'habitacle peut provoquer des ralentissements mais ceux-ci doivent disparaître lorsque la température redevient "normale".

• Les mises à jour sont automatiques et sans besoin de votre intervention. Donc patienter. J'ai personnellement attendu une bonne année de juillet 2024 à début 2026 pour que les bugs successifs électroniques soient réglés. Je viens de remplacer, sans gaieté de coeur, ma 3008 âgée de presque 2 ans pour une Renault Espace simplement parce-que Peugeot n'a pas été capable de me proposer une LOA concurrentielles sur une 5OO8. Soyez patient çà vaut le coup. Aujourd'hui tous les VL récents connaissent ce genre de soucis électroniques.

• Bonjour moi une fois l'écran c'est figé sur une fonction j'ai coupé le moteur fermé la voiture a clé attendre 5 minutes redémarrer et tout fonctionne normalement

• J'ai une e3008 depuis le 10/10/2024 elle a 22500kms et je suis vraiment déçu par les nombreux bugs de la voiture et des applications qui y sont liés. :My-Peugeot ou E-Route . De plus je suis resté 9 mois sans que le GPS ne fonctionne.

• Il arrive de temps en temps que l écran à du mal à réagir surtout après un rechargement de batterie

Sav peugeot prévenu. Pas de mise à jour à effectuer

• Bonjour

C est sans doute ce que vous repondra votre concessionnaire.

Réponse toute faite de leur part mais souvent c est ça.

Bon courage !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.