Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

à coups à l'accéleration

Bonsoir ma 3008 hdi 115cv a 400kms et donne des à coups par moment lors de l'accélération, je roule tranquille mais c'est agaçant..quelqu'un a t'il ce problème et déjà soumis chez Peugeot ? merci

Consulter les 7 réponses à la question à coups à l'accéleration

  • OK merci à tous, je vais prendre rdv chez Peugeot
  • bonjour j'ai eu le meme problème a 300 km ne pas pousser les rapports retour garage immédiat codage des injecteurs
  • Bonjour, Très certainement un problème de calibrage des injecteurs. J'ai eu ce soucis à 800 kms au compteur, après deux passages chez mon concessionnaire (la première fois, il y avait encore des à coups), le phénomène est résolu. Aujourd'hui, mon 3008 à 26000 kms, et plus de soucis. C'est un problème parfaitement identifié chez Peugeot. Bonne journée.
  • merci pour votre avis, je vais à nouveau tester et pousser un peu plus les vitesses car c'est vrai que je les change dés que l'ordi de bord le demande...c'est peut-être ça...
  • déjà eu le problème a 3000km ,le calibrage des injecteurs en concession s'impose
  • OU ALORS VOUS NE POUSSEZ PAS ASSEZ LES RAPPORTS, J'AI MOI MEME DU M'HABITUER AU TURBO ( JE N'EN AVAIS JAMAIS EU ...) .... LE MOTEUR PEINE UN PEU AVANT QUE LE TURBO NE S'ENCLENCHE ...
  • Bonjour 400 km ? retour immédiat en concession, c'est la meilleure solution. Calculateur, injecteur, pompe?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils