Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

3008 Allure 2014

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une 3008 allure Dans le GPS J'ai rentré mes favoris (de mon ancien TOM TOM) dans le groupe "contacts". Ceux-ci se classent sous le nom de la ville. Y a-t-il un moyen de donner un nom aux "contacts" (ex. : "beau-frère" ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la notice. D'avance merci

Consulter les 10 réponses à la question 3008 Allure 2014

  • Pour philippe reclus vous devriez trouver votre bonheur pp 326 et suivantes pour créer vos fiches et p 309 pour les retrouver dans le gps en espérant que ça fonctionne. Perso j'ai seulement un RNEG, donc le plus ancien et onpeut créer les fiches sans pb y compris guidage cers le domicile. Cdlt
  • Il faut créer des fiches manuellement dans le carnet d'adresses, fiches assez complètes d'ailleurs. Allez voir page 270 de la notice pour wipcom 3D (je suppose que c'est ce que vous avez) et la façon de procéder est expliquée. En fait quand vous saisissez une destination le système vous demande où enregistrer la destination et vous pose la question du carnet d'adresses si vous cliquez dessus pour oui, il vous propose de remplir une fiche; Je ne sais pas si c'est assez clair mais j'ai réussi comme ça. Ca vaut aussi pour le téléphone. Cordialement
  • Bonjour à tous. Merci beaucoup de vous être penchés sur le problème; Je vais donc les exploiter par ville
  • Bonjour, De quelle façon as tu entré depuis le TOM TOM sur les constats ? Je n'ai pas essayé par manque d'imagination. En ce qui me concerne, j'ai depuis le téléphone ( galaxy) par bluetooth les contacts qui s'affichent et on peu appeler. A chaque arrêts, ils disparaissent. Si je veux charger définitivement ds la mémoire du GPS, je dois fiche par fiche renseigner l'adresse (malgré que celle ci l'ai été sur le téléphone) et là un petit drapeau ainsi qu'un téléphone s'affichent indiquant que tout est correcte. Pour écrire sur une fiche, il est indispensable de la faire sous connexion bluetooth, et là on peut "corriger" et écrire le texte voulu.. Je ne sais pas si cela te dépannera, mais je trouve ce GPS galère qui buggue, déjà réinitialisé mais toujours galère. Cdt
  • Bonjour, Et ben voilà ! ça m'apprendra à dire du mal du forum ha, ha ! Pas très grave qu'on ne puisse pas mettre des noms sur les destinations, on fait avec... Par contre, l'écran à des avantages : il donne l'altitude que ne donnait pas TomTom et par contre n'indique pas la vitesse au passager comme le faisait par contre "bêtement" le TomTom :-) ça évite les rappels à l'ordre de la passagère, qui ne voir pas non-plus l'affichage t^te haute... non mais lol Cdlt, PR
  • Je penses que quand il n'y a pas de réponses, c'est que personne n'en a! moi, je me suis déjà posé la question, j'ai tout essayé, puis j'ai laissé tombé. Je pense que c'est un bug du système.
  • bonjour à tous Moi aussi j'ai essayé de chercher mais je n'ai pas trouvé la solution désolé salutations
  • @avi62, merci, je vais regarder ça ! cdlt, PR
  • en ce qui me concerne je suis en WIP NAV et le système ne propose pas de l'enregistrer particulièrement. le WIP COM 3D est sans doute plus complet. cdlt, PR
  • Bonjour, C'est une très bonne question, je me la suis posé également ! Mais j'ai l'impression aussi que la plupart des questions n'intéressent pas grand monde, je suis ce forum depuis quelques semaines et m'aperçoit que pas mal de questions sont posées dans le vide, c'est pour ça que j'ai hésité à poser celle-là lol Mais on va bien voir si cette fois-ci il y a discussion ? Cordialement, Philippe RECLUS.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils