Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je viens de connaître le même problème !! 3008 Gt Line, de juillet 2017, 95000 kms et voyant adblue qui s'allume. Et là c'était le début des problèmes ! 3 garages avant que le dernier puisse la prendre rapidement. Bref je passe les détails mais du grand n'importe quoi! Le petit garage à côté de mon travail depuis le matin avait fait le diagnostic et c'était le réservoir AD Blue qui est défectueux. Il m'avait conseillé de me tourner vers Peugeot pour une espérer une prise en charge de leur part. Après une bonne dizaine d'appels où on me promettait de me rappeler dans les plus brefs délais j'ai eu la facture du garagiste 1147 euros! Et pas de prise en charge de Peugeot. En insistant auprès de Peugeot assistance ils ont fini par accepter une prise en charge de 60%, et ils demandent à ce que le garagiste leur renvoie la pièce pour une étude. Après discussion sur des forums et dans mon entourage (des membres de ma famille possèdent de 3008) il s'avère que c'est un problème récurent de plusieurs modèles Peugeot. Donc un seul conseil ne lâchez pas! Malgré la prise en charge De 60% je prépare un recommandé à Peugeot France, car il n'est pas normal que la prise en charge ne soit pas de 100% alors que c'est un défaut connu, et surtout avec l'assistance tout doit être fait pour nous faciliter les choses lorsque notre véhicule est immobilisé et ce n'a pas été le cas du tout. Deux jours d'immobilisation pendant lesquels je n'ai pas pu me rendre sur mon lieu de travail avec une jolie facture à la fin de tout ça! Juste un très grand merci au garage Peugeot de la Couronne pour sa prise en charge rapide, son intervention dès la réception de la pièce, et leur gentillesse. Bon courage ??