Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

3008 Extension de garantie après 2 ans

Bonsoir à tous. Mon 3008 a un peu plus d'un an (Dci 114 Allure) et j'envisage souscrire une extension de garantie. Merci de vos retours d'expérience : tarifs, éléments couverts, nom société et ... les lézards à éviter. Merci pour vos prochains retours.

Consulter les 11 réponses à la question 3008 Extension de garantie après 2 ans

  • Bonsoir perso a ce prix la moi je prend je l ai pris a 18.90 €
  • Bonjour lors de mon achat Modéle essence allure 1,6 l THP 156 Cv de 2011 j'ai souscrit une extension de garantie de 2 ans supplémentaire, en prenant un petit crédit de 1500 € à CREDIPAR qui done accés à la garantie CIRANO le taux est un peu cher mais quelle bonne idée de l'avoir pris. J'ai eu à changer le galet tendeur de la chaîne de distribution, avec les poussoirs de culbuteurs et le pignon d'avance automatique ( pas de panne mais léger bruit de claquement moteur froid) puis le volet GPS qui bloqué , ensuite le bloc radiateur de chauffage ( Aérotherme) et la pompe à eau pour légère fuite d'eau. Heureusement que j'avais pris l’extension , sinon que de bagarre avec Peugeot pour avoir satisfaction. Je suis pas trop chanceux avec cette auto qui malgré tout me donne tout de même un vrai plaisir sur la route. DONC EXTENSION " OUI OUI " cordialement gcas
  • Chez Peugeot de l'ordre de 25 E/mois ou 450 E pour extension de garantie à 4 ans avant les 2 ans de votre 3008
  • Bonjour, je viens de souscrire une extension de garantie constructeur (PEUGEOT) de 3 ans en plus des 2 ans contractuels pour un montant de 699 € ttc. Le détail de la garantie est 5 ans au total, soit 3 ans supplémentaires ou 75.000 km. Vous pouvez moduler le nombre d'année et le kilométrage bien entendu le coût financier change. A vous d'estimer le temps que vous allez garder le véhicule et le nombre de km que vous allez faire sur 5 ans par exemple (dans mon cas). Je possède un 3008 hdi 163 ch BVA modèle Féline qui à aujourd'hui 15 mois. Il est vrai que les véhicules d'aujourd'hui sont bardés d'électronique et avec une BVA il vaut mieux avoir une prolongation de garantie pour un coût de 699 € sur 60 mois cela fait 11,65 € par mois. Espérant avoir répondu à votre demande de renseignement, bon dimanche Cordialement serge1946
  • Bonjour, pour répondre à gcas. Ce qu'il faut savoir, si vous souhaitez que la GARANTIE soit cessible à un futur acquéreur de votre véhicule, il faut la régler au comptant chez PEUGEOT et ne pas la financer via un financement comme CREDIPAR. Très important, un + pour la revente. serge1946
  • Bsoir Je viens d'avoir un retour de Peugeot sur le tarif d'une extension de garantie https://dl.dropboxusercontent.com/u/27251942/3008/Extension%20Gtie/Ext%20Gtie.jpg Reste à savoir si ces 48 ou 72 mois viennent en complément de la gtie contactuelle de 2ans. Si c'est le cas, il s'agit d'extensions de 2 et 4 ans. Toujours est-il quà 12,03 € ou 20,13 € ce n'est pas la mer à boire. Ici vous trouverez les prestations comprises dans l'extension (colonne de gauche) https://dl.dropboxusercontent.com/u/27251942/3008/Extension%20Gtie/prestations.jpg
  • Bjour Robert, ou encore Toyota ;-)) ok, je sors, non il déluge. Bon dimanche voisin.
  • Bonjour a prendre sans hésitation compte tenu quel écran risque de se bloquer et qu il faudra certainement changer le volant vous n êtes pas a l abri d une grosse panne cela coûte 18.60 € par moi par contre le contrat entretien n est pas rentable sauf si vous faites beaucoup de km
  • Bonjour, s'il s'agit effectivement d'un moteur Dci il faudrait voir sur un forum Renault. ;crdlt JR
  • bonjour, passez par PEUGEOT il y a plusieures formule 26,00€ par mois

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils