Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

3008 feline 150ch

Bonjour des soucis sur ce modele version 2013 ? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question 3008 feline 150ch

  • Bonjour J'en ai une depuis un mois et n'ai encore rien eu comme problème. Je suis juste curieux de suivre les réponses à cette quetion!.
  • Bonjour à tous Même modèle, à 20 000 km, J'ai été obligé de changer l'écran GPS qui s'ouvrait quand il en avait envie! mais pris en charge par la garantie, et les pneus aussi à 20 000 km bonne journée
  • Bonjour Bonne voiture fiable particulièrement pas de souci.
  • Aucun.
  • Bonjour; RG 150 : RAS
  • Bonjour, Après avoir roulé Renault pendant près de 40 ans, faute d'avoir trouvé un Scenic correspondant à mes attentes, j'ai acquis il y a 8 mois avec 40000 km une 3008 vti 156 cv essence avec boite automatique, modele 2010 version Platinum (toutes options, s'appelle peut être "Feline" en France). Evidemment, ce n'est pas une Renault, je ne me sens pas chez moi ;-( Positif : - belle voiture, confortable, au comportement semblant sécurisant, toutes options, beaucoup de place et de rangements. Négatif : - consommation importante : près de 9 L en mixte avec pas mal de petits trajets, j'arrive a faire autour de 7 L sur de longs trajets autoroute et nationale - usure des pneus, ils ont été changés lors de mon achat malgré l'utisation de 2 jeux de roues (été, hiver) - les disques et plaquettes avant sont à changer maintenant - peut être un peu trop d'electronique (je ne connais pas la fiabilité de ces éléments avec les années, et vraissemblablement toutes les voitures actuelles sont ainsi). Je vous souhaite du plaisir avec votre véhicule. Meilleures salutations et joyeux Noel depuis l'Hélvétie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils