Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

4 injecteurs en panne

bjrs a tous, mon 3008 de 2011 et 40000km en panne sur le retour des vacances verdict du garage Peugeot a castellon en Espagne les 4 injecteurs a change 2100 euros de réparations et Peugeot prendrait que 40%,quel sont mes recours pour que Peugeot prennent plus a leurs charges les réparations, mon véhicule est rapatrie sur Peugeot Carpentras pour effectuer les réparations. je sollicite vraiment une aides et vous remercie pour vos réponse d'avances

Consulter les 15 réponses à la question 4 injecteurs en panne

• Bonjour de toute façon Peugeot va envoyer les injecteurs chez Bosch pour les faire expertiser et sans expertise c est déjà sympa qu ils prennent auutant
  • Bonjour Nous avons eu exactement la même aventure il y a deux semaines. Voiture réparée sur place à Dunkerque. C'est le garage Peugeot qui a fait de lui même la demande de prise en charge. Nous avons dû changer les 4 injecteurs aussi et toutes les pièces ont été prise en charge à 100%. Nous avons dû payer la main d'œuvre soit un peu plus de 425€. La voiture a 112000kms. Il doit donc être possible d'en faire de même pour vous. Bon courage à vous
  • Bonjour, j'espére que l'apprentissage n'est pas sur 3 ans :)
  • bjrs a tous, je reviens vous donne des nouvelles, Peugeot a prit en compte les injecteurs, je n'est paye que la main d'œuvre soit 348.mais a la sortie du garage je constate que a haut régime un bruit de claquement assez fort et a bas régime la voiture broute, retour au garage qui me dit qu'il faut faire un apprentissage des injecteurs .voila tous est rentre dans l'ordre.je vous remercie tous
  • bonjour, j’ai eu le même Pb avec ma 3008 2011 ,l’année dernière. Un injecteur HS.le garage Peugeot de Chartres m’a changé les 4 injecteurs. Je m’avais plus de garantie :coût 1800e dont 300e de pose. PEUGEOT a pris en charge les 4 injecteurs et j’ai payé la pause. ESPERANT VOUS ETRE UTILE! les injecteurs sont le pt faible du millésime 2011

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.