Bonjour lindahouguet,
Bien evidement non, et re-non, a lire les specialistes de la motorisation PSA, ce moteur
1,6hdi 100/110/115 ch jusqu'a mi 2014, avait encore des tares en particulier, injecteurs,
Courroie de distribution, et turbo, En allant trainer sur le net, je suis tombe et, a travers
un client qui avait des problemes sur son 3008 HDi, sur la cause de la casse turbo, mauvaise lubrification, et le mieux PERTE DE LA VISSE MAINTENANT LES AILETTES!
Peugeot demandait a l'intervenant de verifier si grippage ou ecrou tomber!note interne
Pseudo confidentiel!!!!!! Il faut peut etre ne pas ceder, si par deux fois ils changent les ingecteurs c'est qu'il y a un vrait probleme et la Monsieur Thierry Peugeot TU PAIE, et tu revoie ou refond tes moteurs, en attendant cosinus 4908 a raison, il serait peut etre temps
D'Arreter de se la jouer solo, c'est pourquoi Peugeot fait ce qu'il veut quant il veut puisque
il ni a pas de resistance, mais que Peugeot est une machine infernale, et que certain Media se complaisent dans les comparatifs, mais eux aussi ne font pas grand chose pour
dir que telle ou telle vehicule est a proscrire pour X problemes, a nous de reflechire!
Excuser pour le fran¢Ais mais sur ma tablette j' ai encore pas trouve les accents et les autres
Un plus::: PSA aurait en catiminie changer les espace d'entrtien exemple au lieu de
TOUS LES 20000 ou 2ans c'est Passer a TOUS LES 20000 ou 1an ( a rechercher si
Quelqu'un a un peut de temps.......?
TH308)