Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Accès tableau de bord - compteur 3008 PP de 2009

Bonjour Comment mettre la consommation instantanée sur l'écran ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Accès tableau de bord - compteur 3008 PP de 2009

• Hello, À l'extrémité de la commande des clignotants se trouve un bouton for discret qui permet l'affichage de différents modes sur l'écran à lettre oranges entre les compteurs de vitesse et de régime moteur. A moins que ce ne soit celui situé sur la commande des phares, je ne me souviens pas. Mais c'est un de ces deux là. Bonne route. M
  • Bonjour, en fait il s'agit du bouton à l'extrémité de la commande d'essuie glace. Il suffit d'appuyer brièvement à l'extrémité de cette commande pour changer le mode d'affichage. Il y en a 5 je crois. Dont celui affichant la conso instantanée en même temps que la distance restant à parcourir. Crdlt JR
  • Bjr,A coté (à gauche )du poste radio,bouton du son,vous avez 2 "poussoirs" Vous actionnez celui du haut,et vous obetenez en permanence la consommation temps réel Ca vous cache simplement une partie de votre radio,mais pas trés grave Bonne route !
  • Plusieurs pressions successives sur la manette du haut à droite, tu dois y arriver au menu qui va bien sans trop de peine.
  • bonjour, moi je roule toujours avec mon limiteur de vitesse et je vois la consommation instantanée.
  • lire la notice d'utilisation!!!!
  • Bonjour, c'est sur l'ecran multifonction couleur qu'il s'agit? Ci-dessus a droite de l'onglet accueil sectionner la notice du vehicule http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/3008/119046 Je vais essayer sur la mienne mais tous le modeles ne semblent pas le permettre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.