Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Accès tableau de bord - compteur 3008 PP de 2009

Bonjour Comment mettre la consommation instantanée sur l'écran ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Accès tableau de bord - compteur 3008 PP de 2009

• Hello, À l'extrémité de la commande des clignotants se trouve un bouton for discret qui permet l'affichage de différents modes sur l'écran à lettre oranges entre les compteurs de vitesse et de régime moteur. A moins que ce ne soit celui situé sur la commande des phares, je ne me souviens pas. Mais c'est un de ces deux là. Bonne route. M
  • Bonjour, en fait il s'agit du bouton à l'extrémité de la commande d'essuie glace. Il suffit d'appuyer brièvement à l'extrémité de cette commande pour changer le mode d'affichage. Il y en a 5 je crois. Dont celui affichant la conso instantanée en même temps que la distance restant à parcourir. Crdlt JR
  • Bjr,A coté (à gauche )du poste radio,bouton du son,vous avez 2 "poussoirs" Vous actionnez celui du haut,et vous obetenez en permanence la consommation temps réel Ca vous cache simplement une partie de votre radio,mais pas trés grave Bonne route !
  • Plusieurs pressions successives sur la manette du haut à droite, tu dois y arriver au menu qui va bien sans trop de peine.
  • bonjour, moi je roule toujours avec mon limiteur de vitesse et je vois la consommation instantanée.
  • lire la notice d'utilisation!!!!
  • Bonjour, c'est sur l'ecran multifonction couleur qu'il s'agit? Ci-dessus a droite de l'onglet accueil sectionner la notice du vehicule http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/3008/119046 Je vais essayer sur la mienne mais tous le modeles ne semblent pas le permettre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils