Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat de 3008

Bonjour Que type de 3008 choisir merci

Consulter les 14 réponses à la question Achat de 3008

  • bonjour, nous avons un 3008 1,6l 156cv essence boite automatique finition feline Rien a dire c'est une tres bonne voiture
  • Le type qui correspond à vous besoins, peut-être ?
  • Bjr,Ca dépend de votre "budget" Si vous voulez le haut de gamme;c'est Allure Si c'est le "moyen",vous avez les 112 Cv etc Nb :attention au dispositif stop-start sur les 3008
  • Bonjour, possesseur d une 3008 150cv Diesel et boite manuelle je fais bcp de route je ne suis pas un fan de bagnole mais je prends du plaisir pour doubler pour les reprises et le confort de conduite la 110 ou 115 cv est paraît il poussive ....mais tout dépend l utilisation qui en est faite pou ma part 100000 km en 20 mois .... Et toujours du plaisir ....
  • Bonjour. Bien sûr que le choix dépend de l'utilisation et de vos besoins. J'ai un 1,6 l essence THP156 boite auto, c'est un régal (Aujourd'hui 83000km). Cordialement.
  • Bonjour, j'ai choisi l'hybride car ses 200Cv sont appréciables pour doubler et la fonction 4x4 est utile en hiver, de plus les conditions trouvées sur Peugeot Webstore étaient particulièrement avantageuses car mon concessionnaire en IdF s'est aligné sur les prix trouvés en Auvergne (-10000€)
  • BONJOUR UNE 2.0 150CV FERA L AFFAIRE SI VOS DEPLACEMENTS SONT EN VILLE UNE BOITE AUTO C MIEUX
  • Moi je te conseil le 2.0 HDI le moteur plus fiable et surtout idéale si tu veux avoir un peu de marge pour doublé, c 'est ce que je possède. Pour la finition premium pack ou allure.
  • Pour ma part je possède le 2 litres 150 cv finition premium pack j'en suis très satisfait, mais je peux trop vous donner de conseilles tout dépend des finances. Il faut penser que la caisse et assez lourde et les moteurs de 110 et 115 cv sont un peu à la peine et je ne parle pas de consommation, le 150 cv boite manuelle 6 rapports et un bon compromis pour ce vehicule.
  • Bonjour, Comme drager71, je viens d'acheter le 3008 Allure 115 cv et je le trouve suffisamment puissant

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils