Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ACHAT KIT USB POUR 3008

Bonjour J'aimerai un retour d'expérience Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question ACHAT KIT USB POUR 3008

  • Bonjour, J'ai monté un KIT USB sur mon 3008 Allure qui n'en était pas équipé. Je l'ai acheté par internet sur le site Elec Auto pour 70 € .(Chez Peugeot dans les 150€) .Il fonctionne parfaitement , il faut juste passer chez un concessionnaire Peugeot pour qu'il active le port de L'autoradio qui doit gérer le Kit USB. le mien me l'a fait gratuitement en quelques minutes. Cordialement.
  • Déjà équiper la 3008? Sous l'accoudoir central.
  • Bonsoir, je vous invite à faire une recherche sur le forum avec "usb box" ou directement sur le lien suivant: http://www.apreslachat.com/forum/PEUGEOT/3008/Prise-auxiliaire-Jack-3-5/216816/119046#reply_216837 Nous avions abordé ce sujet il y a quelque temps déjà. cordialement
  • Bonjour, J'ai acheté un 3008 il y a un an avec l'autoradio de base sans gps intégré de base et un kit main libre et une prise usb. Que dire ? ... Les clés usb supérieure 16go ne fonctionnent pas , mon ipods classics est bien reconnu en blue tooth et en usb. Les iphones 3GS et 4GS fonctionnent également en lecteur mp3 en main libre, blue tooth et usb. Le 3GS ne se charge pas via l'usb ... alors que le 4GS se charge. Bien cdlt. JPH

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils