Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat prévu 3008 150 hdi de 2011

Bonsoir, j'ai trouvé une version pack allure ayant 45000 km pour 15000 euros que je suis sur le point d'acheter. Est-ce dans les prix ?merci cdlt

Consulter les 5 réponses à la question achat prévu 3008 150 hdi de 2011

  • Bonjour, regardez bien le carnet d'entretien, surtout le respect des vidanges. Pour le prix cela me parait correct rapport prix/prestation. J'ai la même de 2012, c'est que du bonheur. Consomme peu ou raisonnablement selon votre conduite, le 2l 150ch c'est une réserve de puissance très sécurisante et jamais en manque quelque soit la situation. L'équipement de la version allure est très flateur. Petit bémol contrairement à se qui est dit c'est une fausse 5 places ou alors 3 jeunes enfants et la voiture est un peu juste au niveau du coffre pour une famille de 4 pour les grandes vacances. Mais c'est pas un mospace non plus, sinon voir plutôt la 5008. La 3008 est tellement agréable et facile à conduire que c'est ma femme qui la prend et me la prête de temps en temps.
  • bonjour,Papy yoyo est très sévère avec vous , mais c'est amplement justifié,s'il vous plait dites nous votre motorisation, année modèle pour toute demande de question. Pour vous répondre sur le prix,il me semble que cela soit un prix correct,mais comparer avec d'autres ,essayer plusieurs voitures, et surtout exiger le carnet d'entretien à jour ajouté aux factures,avec le kilométrage indiqué sur celles-ci De préférence choisir un particulier avec un achat première main.Très bonne journée
  • ah oui vous avez raison, judicieuse remarque, à force de retourner des chiffres dans tous les sens j'ai oublié de vous préciser qu'il s'agit d'un 2l de 150 cv, il est blanc nacré et les sièges sont en tissus. année de construction 2011, mec 12/2011, avec gps et toit pano pour les options principales, je pense que les autres sont plus ou moins de série (ESP, ABS, etc.) merci
  • Bonjour,vous pouvez aussi vous faire une idée de prix,en regardant du coté des mandataires,avec du neuf. sinon,voyez tout simplement le véritable prix "argus ".Cela coute 2 E. environ par internet,avec le site du journal " argus " .
  • Bonjour C'est vrai que nous sommes devins sur ce site.Nous devinons la motorisation (essence ou diesel, puissance 163,150,115,112,100 cv)l'année de construction, options supplémentaires. Si vous nous donnez la couleur des sièges alors vous aurez une fourchette de prix. Vous avez déjà acheté une voiture sans connaitre sa motorisation et son année de construction ? si oui alors ne vous posez aucune autre question. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils