papy_yoyo57
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut
gluckies tu as raison les voitures allemandes sont classées par ordre de ...fiabilité en janvier 2013 (j'attends les classement 2014) 1er chevrolet, 5° Renault, 6°peugeot, 15° mercedes (pannes boites auto, bug électroniques très nombreux, injection diesel)17° volkswagen, (boite auto embrayage,turbo,19° Audi (volant moteur embrayage pompe à huile, bloc injecteurs turbo) et 20° et dernier BMW (turbo très fragile, direction, électronique surtout ABS, appelé DSC boite auto des x1 et x3.
Voila le bilan de ces fameuses allemandes dont la fiabilité n'est plus qu'une légende. mais les allemands et les français qui ont dépensé une fortune pour ces berlines ne disent rien lorsque leur merde tombe en rade contrairement aux français qui hurlent lorsqu'il faut changer des pneus. J'avais une BMW 330d et j'ai cassé le moteur à 65 000 en roulant sur l'autoroute...+ d'un an de procédure pour obtenir quelques euros de remise sur 6 000,00 de facture...Regarder le net les forums et vous comprendrez que c'est réel à un tel point que BMW monte aujourd'hui des moteurs Peugeot tout comme Ford et d'autres car c'est des mécaniques bien plus fiables que les leur. Je ne parle pas de finition mais lorsqu'on donne 45 000,00€ pour une voiture on peut exiger une finition nickel.
Alors de critiquer nos voitures pensez à vous renseigner correctement et si vos pneus s'usent soudainement peut être simplement votre train de pneus étaient défectueux ou vos amortisseurs sont usés ...bref chercher d'où vient ce défaut soudain...autre chose révision il y a 10 ans(2004) 800,00€ pour BMW 30 000 km...mais le café était offert...allez vite acheter une allemande
bonne route