marcpaill03
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour
Merci pour toutes vos réponses, toutefois à l'attention de certains, je dis "On est pas là pour se faire engueuler" comme dans la chanson. Je n'ai pas compris le rapport avec la sonde pito qui est utilisée par des générations de pilotes chevronnés et qui en connaissent les risques et savent les anticiper sinon y remèdier.
J'avais bien lu et relu le manuel du 3008 et c'est vrai qu'au début je me suis fais un peu chier pour trouver quelle était la bonne page correspondant à mon matériel. A la page 256 figurent bien les réglages de la navigation sur WIP Nav, réglages que j'avais déjà bien fouillé sans trouver de remède ou d'explication à mon souci. Raison pour laquelle j'ai posté ici pensant que je ne n'étais pas le seul à être enquiquiné par ça
Et bien hier soir, mon épouse, toute seule avec ses petits doigts fuselés a remis l'affichage de la carte GPS comme je savais l'avoir vu, sans guidage et sans que l'écran des radios ne passe par dessus. Dommage, elle ne sait pas comment elle a fait, La magie de l'instinct féminin sans doute.....donc je ne suis pas à l'abri de retrouver ce petit emmerdement. Moralité, ce n'est pas un bug, juste une manipulation malencontreuse mais surtout réversible. j'attendrai donc le prochain épisode puisque je partage le 3008 avec mon épouse à moins que cette installation embarquée ne nous réserve d'autres surprises "malencontreuses"
J'ai fais appel à vous pour comprendre ce qui s'était passé et comment y remédier, alors encore merci à tous pour vos réponses avisées.