Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

affichage tête haute

Bonjour J'ai démarré mon 3008 ce matin et j'ai entendu un bruit (grrr ) puis l'affichage n'est pas apparu... depuis j'ai arrêté le véhicule puis redémarré mais plus d'affichage que peut on faire svp, merci d'avance Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question affichage tête haute

  • bonsoir , je confirme, cela arrive régulièrement quand on oublie de couper le UHD avant de couper le contact voiture.Cela peu provenir de l'usure de l'interrupteur,forte utilisation de celui-ci, en appuyant franchement sur celui-ci dans un sens ou l'autre, on pallie au problème,...jusqu'à la prochaine fois et rebelote!
  • ça mes arrivée l'affichage tête haute je suis allez au garage je me suis retrouvé tout bete car il suffit de le relever en appuyant sur le bouton et comme par magie l'affichege est revenu sans e grrrr!
  • cela m'est arrivé au moins 5 a 6 fois il suffit de couper le contact dès les grrr et de le remettre après 2 a 3 secondes et tout marche bien bonne soirée
  • BONJOUR ..COMME DIT CALOU 241 ...il y a un interrupteur a cote de celui du verrouilage des portes ..essayer d'ouvrir et fermer manuellement avec cet interrupteur. ..
  • et dites nous si ça fonctionne ...
  • Bonsoir Tout d'abord merci pour vos conseils, effectivement en actionnant le bouton à coté de celui du verrouillage le tête haute a fonctionné Bon weekend à tous
  • Bonjour, J'ai eu ce souci, mais cet été. Certainement une déformation du logement dans lequel il se rétracte

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils