Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Airbag allumé au tableau de bord aprés choc arriére

Bonsoir à toute l'équipe Après choc arriéré de ma 3008 et remplacement de ce dernier (pare-choc) chez le garagiste du coin,le voyant airbag reste allumé au tableau de bord. Une idée merci. mon concessionnaire se trouve à 400 km et le véhicule n'est plus sous garantie. Mes remerciements salutations.-

Consulter les 4 réponses à la question Airbag allumé au tableau de bord aprés choc arriére

  • Bonsoir et merci beaucoup pour vôtre aide et conseil. Le probléme réglé chez un garagiste possédant le fameux appareil de diagnostic pour l'équivalent de 22 euros. Encore une fois merci et je m'excuse pour le retard probléme internet.
  • bonsoir ..ce ne serait pas par hasard le temoin airbag passager qui serait deconnecte...dans ce cas il n y a que le remettre en fonction voir paragraphe des airbags dans le manuel ..sinon demain je vous dis comment faire ...
  • bonsoir, pouvez vous déconnecter l'airbag et le reconnecter pour voir si c'est resté ?
  • Bonjour , le garagiste qui a effectué le remplacement du pare choc doit prendre en charge ce problème ou contacter le concessionnaire le plus proche. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils