Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ampoule 3008

Bonjour, J'ai acquis un 3008 hdi de 2013 il y a peu, je viens de m'apercevoir qu'une ampoule arrière est hs celle située sur le coffre.. J'ai regardé pour la changé mais je ne trouve pas.. Pouvez vous m'aider ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Ampoule 3008

  • Merci à tous pour vos réponses, effectivement j'ai regarder sur la notice (chose que j'aurais dû faire en premier mais je pensé pas que ce serait dedans) et c'est trés bien expliquer ! Voila c'est fait à l'instant. Bonne soirée ??
  • bonjour ...je pense que tu parles des feux arrieres ...il faut enlever le plastique noir ,apres tu as des vis que tu deposes et tu as acces aux ampoules ...pour plus d'info ,tapes dans recherche sur le forum en haut feux arrierres ..il doit y avoir de bonnes explications ...
  • bon , une fois que tu as demonte le plastique noir , et les vis , tu tires sur le feu pour le faire sortir de son logement,,tu debranches le support de lampe et tu pourras changer ton ampoule .
  • bon , une fois que tu as demonte le plastique noir , et les vis , tu tires sur le feu pour le faire sortir de son logement,,tu debranches le support de lampe et tu pourras changer ton ampoule .
  • bon , une fois que tu as demonte le plastique noir , et les vis , tu tires sur le feu pour le faire sortir de son logement,,tu debranches le support de lampe et tu pourras changer ton ampoule .
  • Re Téléchargez la notice sur le forum.....ce sera clair
  • Oui je parle des feu arrière mais pas les stopes.. Oui j'ai commancer à dévisser les 2 vis pour enlever le gros plastique noir mais j'ai arrêté un peu peur de le démonter en entier. J'ai déjà essayé de taper dans la recherche mais je trouve rien idem sur google, ca parle uniquement des feu arrière ou il y a les clignotants mais pas l'autre partie sur le coffre. Merci de votre réponse.
  • Bonjour troisième feu de stop ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils