Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

attelage

bonjour un attelage chez peugeot 700 euros monté trop cher avez vous un bon plan merci

Consulter les 12 réponses à la question attelage

  • bonjour, il y avait une promo chez Feu Vert jusqu'au 03 mai : 359€ posé avec faisceau 7 plots..
  • Rebonjour, 108€ chez piecesetpneus.com
  • Bonjour Taper "attelage 3008" sur un comparateur genre TWENGA, prix depuis 135€
  • BONJOUR, NORDAUTO 418£
  • Bonjour, normalement je fais plus parti de ce forum met si je peux aider voici une bonne adresse http://www.france-attelage.com/peugeot/peugeot-3008/peugeot-3008-06-09-/attelage-peugeot-3008-06-09-col-de-cygne-faisceau-universel-multiplexe-7-broches-3911 pour 159 euros complet avec boitier électronique à monter soi même c'est très facile suivez la notice ou sinon voir ton petit mécano à coté peugeot se gave sur les pièces détachées c'est une honte.cordialement
  • Attelage de marque commandé par internet chez NORAUTO avec remise et posé dans leur attelier. Beaucoup moins cher (300 - 400 euros). Cordialement.
  • Bonjour, il faut faire attention si ton 3008 est un hybride: l'emplacement de la batterie complique le montage de l'attelage (3 à 4h de main d’œuvre chez Peugeot pour 350 euro). Mon attelage à un col de cygne escamotable et le faisceau 7 broches se repli sous le véhicule, le bouclier arrière cache le tout et permet ainsi de conserver l'esthétique du 3008. J'ai payé le prix fort, car dès que j'ai eu mon véhicule il a fallu rapidement que je transporte mes vélos, mais j'ai la garantie d'un travail bien fait chez Peugeot. C'est mon point de vu... Cordialement Cordialement
  • Bonjour moi je l'ai fait monter par un ami , par contre il a fallu quand même aller chez Peugeot , pour l'initialiser avec la valise , coût 70€
  • acheté peugeot c'est s'exposer à toute arnaque
  • voir chez NORAUTOou FEU VERT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils