Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

auto radio wip nav+

bonjour a tous , en relisant la rta au niveau changement de batterie , je m'aperçois qu'ils disent qu'il faut (apres avoir change la batterie ) entrer de nouveau le code de l'auto radio (ayant eu avant , une renault megane ..c'est ce qu'il fallait faire en cas de coupure de batterie ) ..a la concession peugeot ils me disent qu'il n'y a pas de code pour l'autoradio ..qui faut -il croire ?? la rta ou la concession ..??? mon vehicule : 3008 allure fin 2013 ....wip nav +

Consulter les 8 réponses à la question auto radio wip nav+

  • Bonjour la semaine dernière j ai débranché ma batterie pour mettre un fusible pour alimente le faisceau de l attache remorque et après avoir rebranché la batterie je n'ai pas eu de code radio a remettre, j ai seulement du remettre mon horloge et la date a jour, c'est tout. cdt
  • Bonjour. En ce qui me concerne, j'ai branché la batterie neuve en parallèle pendant le démontage de l'ancienne. Je n'ai eu qu'une seule fois un message d'erreur sur ABS, ESP et frein de parking. Après arrêt du moteur et redémarrage plus aucun message et pas de code à rentrer pour l'autoradio. En espérant avoir répondu à ta question.
  • Bonjour, pas de code cet la bsi qui gère. Sauf panne, perte du vin et la cet des bip dans les hp
  • Pas besoin de code
  • En effet, il n y a pas de code à rentrer. J ai changer moi même ma batterie sur 3008 150ch premium pack pas eu de souci
  • BSI = Boitier de servitude intelligent
  • Pas de code c'est la BSI qui gère,
  • merci a tous pour vos infos ..amical salut .chiki13

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils