Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avez-vous pris un contrat d'entretien

Bonjour Quel type de contrat préconisez-vous. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Avez-vous pris un contrat d'entretien

  • Bonjour. J'ai une 3008 Feline depuis 3 ans et aucun souci/aucun entretien (sauf 1 vidange). Donc, contrat inutile à mon avis aussi.... c'est une voiture fiable. Après chacun voit... si ça vous rassure d'en prendre un, libre à vous. Cordialement
  • Bonjour Le sujet à bien été traité le 13_03_2014 16h05 vous pouvez le retrouver en cliquant sur "Forum d'entraide utilisateurs" je répond tout de même à votre question non je n'ai pas pris de contrat d'entretien très cher et inutile car les révisions sont tellement éloignées que vous payez pour rien . Par exemple les plaquettes ne sont à changer que tout les 45 000 kms environs et si vous mettez deux ou trois ans pour atteindre l'échéance vous avez payé deux ou trois fois l'intervention. J'ai eu l'avis de mon agent Peugeot qui est très honnête et m'a déconseillé se type de contrat, il vaut mieux opter pour une extension de garantie qui elle et comprise dans un petit crédit "credipar SA peugeot" qui garantie vraiment toute l'auto pendant 4 ans. Cordialement gcas
  • Bonjour Sans faire de révolution je souhaite lancer un gentil petit appel à tous. Lorsque vous parlez de votre auto il est très judicieux de préciser si c'est une DIESEL ou une ESSENCE car j'ai limpression qu'il n'existe plus de moteur essence alors que l'on est en train de parler de pollution aux particules fines dans les villes . Sans rancune cordialement gcas
  • Bonsoir Suivez le conseil de avisé de gcas auquel j'adhère totalement Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils