Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur 3008 allure hdi 1.6l 115

Bonjour , que pensez vous de ce modele , merci a vous tous

Consulter les 3 réponses à la question avis sur 3008 allure hdi 1.6l 115

  • Excellente voiture en tout point de vue Bonne tenue de route Freinage correct Puissance correcte Consommation correcte En un mot satisfait
  • Bonjour j'en pense que du bien au niveau confort intérieur et motorisation qui a beaucoup de couple et même a bas régime. Malheureusement je vais m'en défaire alors qu'il n'a que 5000 kilomètres a peine.Car j'ai un léger handicape qui me gène pour accéder au poste du conducteur donc il est a vendre et il est de fin juin 2014 et donc garantie jusqu'a juin 2016.C'est un 3008 allure hdi 1.6l 115 gris aluminium et en option la camera de recul et les jantes en 18'' et couhe toujours au garage.
  • Bonjour C'est le modèle que j'ai depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait C'est une voiture confortable qui consomme peu sur route et autoroute (pratiquement 1000Km avec le plein) Plus gourmande en ville La conduite est agréable et le coffre est spacieux Nombreuses options montées en série :toit panoramique,rideaux arrière,affichage tête haute,réglage électrique des rétroviseurs,WIP NAV Seul petit bémol:le GPS n'est pas très pratique comparé à TOMTOM Pour moi aucun problème avec cette voiture Allez y

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils