Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis

Bonjour Comment ca va avec la 3008? Merci de vos avis

Consulter les 22 réponses à la question Avis

  • Ben … 64000 km et ça va plutôt bien. Cliquez là haut sur "forum d'entraide utilisateurs" puis remonter au 13/11 "votre avis" et 09/10 "est-ce une bonne voiture ?". Vous trouverez toutes les réponses voulues. Et pour faire bref; si vous n'avez pas le temps de fouiller dans les questions passées : Oui, c'est une bonne voiture très agréable à conduire.
  • Ca roule , vous rejoins car le GPS n'est pas très fonctionnel à 41000 kms, je vais devoir changer les pneus sur 3008 2.litres 150 ch, quelle est votre expérience au niveau des pneus et repartez vous en cas de changement sur les michelins primacy, petite info pour les pneus Allo pneus me semble le moins cher. Cordialement.
  • Bonjour, La meilleure façon de découvrir une voiture c'est de l'essayer, non pas lors d'un essai de vendeur, mais en prenant une journée ou deux de location du véhicule concerné. L'essai peut être réalisé sous toutes les coutures et dans toutes les situations : ville - route - autoroute - consomation - avec des valises - transport de choses encombrantes - etc... sans le vendeur derrière son dos. Cdlt
  • 3 ans avec sa roule ma poule !!!!!!!!!!!!!!!! ;)
  • Après moins de 24h d'utilisation et moins de 100 KM, jusqu'ici tout va bien. Non, problème de positionnement de l'attache de la ceinture de sécurité enfouie entre le bord de siège et la console centrale. Un rehaussement de 3 à 4 cm ne serait pas superflu. A suivre
  • impec ça roule ....
  • bonsoir tout va bien nous en sommes très contents nous ne regrettons pas notre choix bonne soirée
  • Exellente voiture.Economique ,fiable,confortable,pratique.J'ai un ami qui a acheté un Mercedes GLK deux fois plus cher.A part l'image de marque valorisante je ne vois aucun plus et je ne changerai pas
  • zut pas de (d) a radar
  • bonjour la mienne ne cuisine pas et fais pas le menage heureusement j'ai ma femme a part ça elle va bien pack premium 2.0 hdi 150 petit probleme radard av il a pris un caillou mais bon bonne voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils