Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis

Bonjour Comment ca va avec la 3008? Merci de vos avis

Consulter les 22 réponses à la question Avis

• 1 an d'utilisation ( 15.000km) et aucun souci avec ma 3008 allure 1600diesel. consommation 6,6 l mais toujours e petit parcours. cordialement
  • C'est mon second et toujours aussi satisfait. Je rejoins avis sur GPS, il y a mieux.
  • bonjour , je suis très content de mon 3008 ,63000 kms et pour l'instant RAS . Pourvou qué çà doure , comme disait la Mama à Napléone . Pepper
  • Bonjour, Je suis très satisfait après 3 ans d'utilisation. confort, "praticité", routière, consommation ( essnce 156 cv pack THP) . et pourtant j'ai eu un pb de "défaut moteur " signalé au tableau de bord avec des pertes de puissance... Peugeot a mis du temps pour résoudre , il a changé le tendeur de chaine de distribution à sa charge alors que la garantie était caduque...et tout va bien maintenant. Evidemment, ce forum concentre tous les griefs des insatisfaits et çà peut faire peur, mais tous les proprios de la 3008 sont je pense dans la quasi totalité, heureux de leur achat et n'ont pas lieu de se manifester ici popo10
  • Bonjour Regarder dans le forum sur ce site
  • Bonjour après 3 ans aucun problème avec le 3008 BMP6 - 110CV pack premium, hormis le remplacement des pneus tous les 40 000 Km en usage mixte route /autoroute. Cordialement.
  • Bjr, 3008 allure de 2012, BMP6, .... J'aurais aimé un GPS plus évolué mais ... Pour à part ça que du bonheur !!! J'espère que ça va continuer !! Slts
  • Bonjour, Avec elle ça va; elle cuisine bien elle fait le ménage aucun problème..... accessoirement le roule dedans mais il y a plusieurs versions (c'est une info) de 115cv à 190cv hybride..et plusieurs type de finition. Mais c'est une excellente voiture...les détails voir sur le web moins précis comme question c'est délicat
  • Bonjour Ça va très bien avec la 3008 Zéro souci a 25000km Cdt
  • Bonjour, tranquille et toi?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.