Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

baguettes de portes

bonjour , commen sans tout casser ...t peut on demonter les baguettes de protection des portes .merci pour vos reponses ..amical salut ..

Consulter les 4 réponses à la question baguettes de portes

• decidement.....il faut lire porte av droite et porte ar droite pour effectuer la manip...excusez de l'embrouille ... ce sont les portes cote passager ...voila c'est plus simple comme ça...!!!!
  • excusez , me suis trompe 2e ligne ...ce n'est pas porte av droite ,mais porte ar gauche
  • bonjour, la seule info que j'ai jusqu'a present est la suivante : baguette de porte av gauche:soulever la baguette cote gauche de la porte et pousser vers la droite """""""av droite : soulever la baguette cote droit de la porte et pousser vers la gauche pour les portes gauches ..faire le contraire des portes droites.... MAIS ATTENTION: cela est une manipulation pour une 408 peugeot et je sais pas si ça peut s'appliquer a une 3008 ..si qqu'un a plus d'info merci de participer ps sur la RTA du 3008 ,chapitre carrosserie il n'y a aucune explication a ce sujet ...
  • bsr, j'attendais les réponses pour mon information perso et je constate que ça ne se bouscule pas. dommage c'était une bonne question qui n'est pas évoquée ds le forum. doit bien y avoir quelqu'un qui sait pourtant. si tu trouves la réponse tt seul, fais ns partager ton savoir . merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.