Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

barres de toit

bonjour je voudrai acquérir des barres de toit pour mon 3008 pourriez vous me dire si vous êtes satisfait des barres de toit Peugeot ou si vous avez trouvé mieux ailleurs ! merci de vos réponses au plaisir de vous lire

Consulter les 3 réponses à la question barres de toit

  • Bonjour, J'ai acheté des barres de toit Peugeot le 27 février 2014 au prix promotionnel de 119,21 € ttc. La promo est malheureusement terminée et les barres doivent être aux environs de 140 € maintenant. L'avantage de ces barres est qu'elles se règlent une fois pour toutes la première fois. Par la suite, on les positionne dans les logements prévus pour chaque pied et on les verrouille grâce à un petit levier prévu sur chaque pied. Il n'y a plus besoin d'aucun outil. Les barres s'installent et se déposent donc très rapidement. Par dessus chaque pied vient se positionner un cache verrouillable à clef (serrures) qui sécurise les barres. Deux clés sont fournies. L'équipement est donc complet et très pratique d'usage. Le prix est tout de même un peu élevé. Il est possible qu'une nouvelle promo ait lieu en Juin (digit le magasinier qui m'a vendu la pièce) mais ce n'est pas garanti. Cordialement
  • J'ai acheté des barres de toit chez feu vert à 60€en promo elles remplissent bien leur roles. Marque Peugeot, Thule ou feu vert ca rempli juste sa fonction!
  • bonjour j'ai acheté l'an dernier des barres de toit de la marque FEU VERT, je les ai payé environ 90€ et je n'ai eu aucun problème avec. elles sont certainement moins cher que les PEUGEOT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils