Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

barres longitudinales peugeot 3008 suite et fin

bonjour a tous...: mois de juin 2015 , je posais la question suivante : y at il qqu un d'entre vous qui a pose des barres longitudinales sur son peugeot ....les reponses furent toutes negatives ....(je parle bien de barres longitudinales et non transversales ) mais je n'en suis pas resté là..... aujourd'hui mon 3008 est equipe de ses 2 barres longitudinales ......je vous donne donc l'adresse du fournisseur français: www.accessauto4x4.com la reference des barres (elles sont de finition chromee) est:ACBKRFD pour peugeot3008 a partir de l'annee 2009 et suivantes . Leur prix est de 169€ ttc. port en plus ..normalement ils vous les expedient par colissimo . ils ont 3 modeles de barres ,a vous de choisir celles qui vous conviennent le mieux .... Maintenant a vous de jouer si ça vous interresse et on entendra plus dire qu'il est impossible de monter des longitudinales sur un 3008...!!!

Consulter les 17 réponses à la question barres longitudinales peugeot 3008 suite et fin

  • bonjour , ah..!!! je savais bien que j'allais faire des heureux...!!!!!!!
  • pour repondre a paroupian72 ..oui en effet ilfaut bien prevoir un perçage pour le 3e trou mais cela est explique par accessauto4x4 au moment de l'achat ...vous pouvez conectez avec leur service technique qui vous explique comment effectue le montage
  • Bonjour, Vous pouvez également trouver des barres longitudinales d'origine Peugeot (qui a première vue équipent les 3008 chinoises) sur le site peugeot-accessoires.com (référence 9616 S9) pour 210,32€ port compris.
  • Bonjour. Depuis le temps que je cherche...merci! pourriez vous m'envoyer une photo de votre 3008 équipé de ces barres à l'adresse suivante: cdenux@orange.fr ? Merci par avance.
  • bonjour et merci du conseil g trouve sur le site indique est ce qu on peut les fixer sur un 3008avec toit panoramique !!une autre personne dis que l on peut les trouver sur Peugeot acessoire g regarde mais je ne trouve pas ils n ont que des transversales par ailleur auriez vous des photos de votre 3008 pour avoir une idee merci encore le principale c est d etre satisfait d avoir une adresse ou acheter des messages comme ca c est quand plus interessant que certains qui demande des conneries alors que tout est indique dans le bouquin Peugeot mon mail( jojober59@gmail.com )encore merci
  • merci encore mais je suis alle sur le site Peugeot et je n ai pas trouve par contre sur un autre site de vente auto g trouve auriez vous des photos de votre 3008 !!!
  • bonjour merci depuis le temps que je cherche sur internet et qu on me dis pas possible alors que le3008chinois en possede comme quoi le forum a son utilitee chez Peugeot dunkerque eux meme m on dit que ca n existe pas mais je crois qu ils fairaient mieu de vendre des petits pains encore merci
  • bjr, je dis bravo. respect
  • Et bien celles-ci ont l'avantage d'etre en permanence fixees sur le toit (pas besoin de les retirees comme des transversales, une fois que l'on en n'a plus l'usage et qui en plus consomment aussi du carburant ) et de plus elles sont assez esthetiques pour le vehicule ....et les transversales peuvent aussi se monter dessus ...voir genre 4x4 ford ,renault qui eux les ont d'origine ...
  • merci pour l'info c'est toujours bon à prendre ! mais par simple curiosité quelle est votre motivation pour ce type de barres et que peut on en retirer comme avantage ou différence par rapport à des transversales ? ( dont je me sert par ex l'hiver pour un coffre à skis )

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils