Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

barres longitudinales sur 3008

bonjour a tous ...je sais que la question a pu etre deja posee mais j'aimerai savoir si l'un d entre vous possedant un 3008 a rajouter des barres de toit longitunales droites et gauches ....je parle pas des barres transversales ni des porte.skis si oui où les a t il achetees ??( j'ai trouve un site sur internet et j'aimerai savoir si c¡est le meme ) et question bruit y a t il ou non des sifflements a grande vitesse ....merci pour vos reponses ....

Consulter les 3 réponses à la question barres longitudinales sur 3008

• Bonjour Les barres que j'ai acheté sur le site que vous proposé ont 3 points de fixations par barre Ma 3008 n'en posséde que 2 et le fournisseur me fournit également un tube de colle? cela veut-il dire que le 3eme points est à coller? merci de votre aide JP Kajoulis
  • apres une sorte d'averissement du forum(je ne sais pas pourquoi??) je reponds donc a jopy93 qui me demandait sur quel site j'avais trouve les barres longitudinales pour peugeot 3008 la reponse est: es.aliexpress.com/item/peugeot 3008 . et ma seconde question est: les barres longitudinales de votre peugeot 3008 sont elles collees ou bien vissees
  • Bonjour, j'ai un sifflement à grande vitesse au niveau du montant gauche du pare-brise. Sur quel site avez vous trouvé les barres? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.