Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Besoin manuel 3008 2011

Bonjour Ou puis-je trouver le manuel du 3008 ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Besoin manuel 3008 2011

• Désolé, certes, mais récidiviste !!! Juste à coté de Notice, n'y a-t-il pas un bouton "Avis" ????????
  • Merci, désolé pour la question bête, je ne l'ai vu qu'après avoir posté ma question mea-culpa !!! Sinon je voudrais connaître l'avis général des "forumeurs" sur le 3008 (avis, fiabilité, prix entretien...) notamment le 1.6e hdi business bmp6 de 2011 que je vais acquérir prochainement avec ma compagne. Nous sommes tombés sous le charme de ce véhicule notamment à cause de son design et de son intérieur. Le coût en terme d'entretien courant et de pneumatique m'a paru plus que correcte mais si vous avez des retours d’expérience, je suis preneur. Merci à vous.
  • en quelle langue ?????
  • dans la boite a gants et peuchéreéééééééé!!!
  • Le mal de la toile je balance une question, sachant qu'il y aura toujours une âme charitable pour répondre, ca m'évite de chercher et de me sortir les doigts du c.l, ça sent trop mauvais
  • Bonjour, le manuel se trouve gratuitement à Matignon, pour la caisse à outils voir l'Elysée cordialement
  • Effectivement, on pourrait croire à un gag mais je ne vois pas la caméra cachée, c'est normal puisqu'elle est cachée....... Toujours et encore trop facile de poser la question et attendre la réponse que de chercher environ une demi-seconde, je sais, je ne suis pas très rapide mais on se sclérose vite le cerveau (prétentieux,va...) à lire toutes ces questions auxquelles les réponses ont déjà été fournies plus de 150 fois, ou 200, je ne sais plus exactement. Je suis un peu sarcastique mais TROP, c'est TROP. Bonne journée à tous quand même..
  • le manuel se trouv chez pegeuot lol
  • bjr, il m'en reste un c 15 e cdlt
  • A carrefour lol Salut

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.