Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Besoin manuel 3008 2011

Bonjour Ou puis-je trouver le manuel du 3008 ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Besoin manuel 3008 2011

  • Désolé, certes, mais récidiviste !!! Juste à coté de Notice, n'y a-t-il pas un bouton "Avis" ????????
  • Merci, désolé pour la question bête, je ne l'ai vu qu'après avoir posté ma question mea-culpa !!! Sinon je voudrais connaître l'avis général des "forumeurs" sur le 3008 (avis, fiabilité, prix entretien...) notamment le 1.6e hdi business bmp6 de 2011 que je vais acquérir prochainement avec ma compagne. Nous sommes tombés sous le charme de ce véhicule notamment à cause de son design et de son intérieur. Le coût en terme d'entretien courant et de pneumatique m'a paru plus que correcte mais si vous avez des retours d’expérience, je suis preneur. Merci à vous.
  • en quelle langue ?????
  • dans la boite a gants et peuchéreéééééééé!!!
  • Le mal de la toile je balance une question, sachant qu'il y aura toujours une âme charitable pour répondre, ca m'évite de chercher et de me sortir les doigts du c.l, ça sent trop mauvais
  • Bonjour, le manuel se trouve gratuitement à Matignon, pour la caisse à outils voir l'Elysée cordialement
  • Effectivement, on pourrait croire à un gag mais je ne vois pas la caméra cachée, c'est normal puisqu'elle est cachée....... Toujours et encore trop facile de poser la question et attendre la réponse que de chercher environ une demi-seconde, je sais, je ne suis pas très rapide mais on se sclérose vite le cerveau (prétentieux,va...) à lire toutes ces questions auxquelles les réponses ont déjà été fournies plus de 150 fois, ou 200, je ne sais plus exactement. Je suis un peu sarcastique mais TROP, c'est TROP. Bonne journée à tous quand même..
  • le manuel se trouv chez pegeuot lol
  • bjr, il m'en reste un c 15 e cdlt
  • A carrefour lol Salut

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils