Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

blocage de l ecran GPS

Bonjour quelqu un a trouve le branchement pour bloquer l écran en position ouverte mais qui laisse la possibilité de régler l inclinaison ?? Merci

Consulter les 10 réponses à la question blocage de l ecran GPS

• re bonjour Chiki si on le débranche on aura plus d info a l écran il faudrait savoir quel fil alimente le moteur pour l ouverture et la fermeture en espérant que ce n est pas le meme que celui de l alimentation pour l inclinaison
  • re bonsoir Krikri06.....non il ne faut pas debrancher completement le gps ...seulement le cable du moteur ....ça l'empechera de se refermer
  • Salut chiki le problème c est que l on a plus le réglage de l inclinaison et la nuit sur les routes de montagnes pas éclairées c est super utile car il se reflète dans le pare brise j en suis a mon deuxième écran et c est pas lui le problème mais le tableau de bord qui se dilate
  • Bonjour il n y a aucun intérêt a le garder ouvert l arret mais par contre quand vous allez avoir des problèmes avec vous reviendrez poser des questions a ce sujet !! lol lol c est tout simplement une cata sur le 3008 c est juste pour éviter de le pousser a la main pour l ouvrir ou pour le fermer en été quand il fait très chaud
  • Bonjour, pour regler l'inclinaison de l'ecran gps il y a un bouton avec 2 fleches a coté de l'ecran sur le tabeau de bord suffit d'appuyer dessus pour le baisser a sa convenance. sur la mienne je l'ai legeremernt baissé sinon j'ai des bruits de cable dans le tableau de bord . de l'autre coté c'est l'appel d'urgence suivant les models Cdlt
  • Bonjour Quel est l intérêt de garder le GPS ouvert à l arrêt? Merci de repondre
  • bon, krikri06, je viens de regarder sur le net et en effet , il faut debrancher le moteur qui active l'ecran du gps , pour garder l'ecran en position ouverte ... tu enleves le cache plastique autour du gps 4vis a enlever sortir le gps ouvrir l'ecran en mettant le contact et debrancher le moteur de l'ecran du gps
  • bonjour , je n'ai encore rien vu sur le forum a ce sujet
  • Bonjour oui chiki 13 j ai penser a débrancher mais il se ferme on va attendre TH3008
  • bonjour calou 241 ...il demande seulement comment bloquer son ecran en phase ouverte ...pas le reglage de l'inclinaison...je pense que si TH3008 voit ce message , peut etre pourra -t-il apporter une solution pour garder l'ecran ouvert... a moins de couper les cables une fois ouvert je ne vois pas d'autres solutions

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.