Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BLUETOOTH

Bonjour Lorsque l' on est connecter en bluetoot en 3008 et que l on roule et que l on veu decrocher mais rester discret pour que tout les occupant n ecoute pas comment fait on Merci

Consulter les 12 réponses à la question BLUETOOTH

  • Exact Papy Yoyo , qu'iest ce qu'il est fort ce Papy ! Ne pas confondre Quies et Kies Alors comment faire pour que les passagers n'entendent pas les conversations ? Je suggère de les équiper de walkmans dès le départ . Smiley..
  • on s'arrête et on s'isole... sinon on téléphone pas
  • Avant de mettre en route la 3008, on distribues des boules KIES a tout les passagers et voila !!!
  • bjr, Il suffit peut-être de converser en Chinois (par exemple) avec ton correspondant ! Très peu de Français parle le Chinois donc la conversation sera audible mais pas compréhensible (solution valable aussi avec une autre langue peu utilisée !) et plus besoin de boules Kiess (oh pardon Quiès !!) Slts.
  • Ben c'est trop tard pour faire quelque chose en plus vous conduisez et c'est dangereux ... !! Il fallait anticiper ... La seule solution c'est de mettre un kit main libre et de mettre les écouteurs dans les oreilles. Toute autre solution est dangereuse ou illégale.
  • Au fait les farceurs c'est des boules "Quies" et Kies c'est le logiciel des tel samsung (ceux qui sonnent dans la 3008 et que personne ne doit entendre hahahaha ! ! ! ! )
  • ou bien jeter son téléphone par la fenêtre ou changer de maîtresse pour une muette.
  • Désactiver le bluetooth et prendre un kit oreillettes mains libres !
  • coucou .. hihihi j'adore...la maitresse qui appelle hop des boules pour les autres mouarfffffff ! ! ! ! le mieux : couper le phone en voiture
  • Ah !!! que j'aime ce topic sur la coupure des Hauts parleurs !! J'avais pas pensé aux boules Kies. Mais il faudrait demander à Papy yoyo si il a retrouvé la notice ? et ce qu'en dit la notice ce sujet ... Amitiés au forum.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils