Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

blutooth

bonjour, je Souhaite créer connection iphone et 3008 (musique) en passant par le blutooth. merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question blutooth

  • Tout dépend du modèle de l autoradio. Pour ma part, j'ai une 3008 150 cv de 2012, et le bluetooth ne fonctionne que pour le téléphone. Il faut sur mon modèle un câble male / mâle pour brancher mon android Samsung, et mettre dans "music" sur auxiliaire. Cependant pas beaucoup de puissance en sortie.
  • Merci mais il ny a pas de jack ni de usb dans la boîte a gant Bonne soirée.
  • Bonsoir, Une fois connecté bluetooth, (c'est mieux en définissant un nom pour votre Tel )le système reconnait automatiquement le téléphone. Vous appuyez en bout de la Cde inféfieure droite (ne soyez pas pressé!!!...)les différentes fonctions vont s'afficher (Auxiliaire,...Iphone...Radio....si vous avez donné un nom à votre Tel, vous passientez et oh surprise le module radio va dédecter automatiquement la musique présente sur votre tel. A vous de regler le niveau et autre....
  • bonsoir ça ne marche pas en bluetooth
  • Bonjour C'est vrai, mais pas toujours, dans certains modèles il n'y a qu'une prise jack dans le rangement central. D'autre part il est possible de connecter son téléphone en bluetooh et l'utiliser en mains libres mais on ne peut pas écouter la musique de son téléphone dans ce mode.
  • Bonjour, dans la boite à gant central vous avez une prise usb et une prise jack pour iphone cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils