Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

blutooth

bonjour, je Souhaite créer connection iphone et 3008 (musique) en passant par le blutooth. merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question blutooth

• Tout dépend du modèle de l autoradio. Pour ma part, j'ai une 3008 150 cv de 2012, et le bluetooth ne fonctionne que pour le téléphone. Il faut sur mon modèle un câble male / mâle pour brancher mon android Samsung, et mettre dans "music" sur auxiliaire. Cependant pas beaucoup de puissance en sortie.
  • Merci mais il ny a pas de jack ni de usb dans la boîte a gant Bonne soirée.
  • Bonsoir, Une fois connecté bluetooth, (c'est mieux en définissant un nom pour votre Tel )le système reconnait automatiquement le téléphone. Vous appuyez en bout de la Cde inféfieure droite (ne soyez pas pressé!!!...)les différentes fonctions vont s'afficher (Auxiliaire,...Iphone...Radio....si vous avez donné un nom à votre Tel, vous passientez et oh surprise le module radio va dédecter automatiquement la musique présente sur votre tel. A vous de regler le niveau et autre....
  • bonsoir ça ne marche pas en bluetooth
  • Bonjour C'est vrai, mais pas toujours, dans certains modèles il n'y a qu'une prise jack dans le rangement central. D'autre part il est possible de connecter son téléphone en bluetooh et l'utiliser en mains libres mais on ne peut pas écouter la musique de son téléphone dans ce mode.
  • Bonjour, dans la boite à gant central vous avez une prise usb et une prise jack pour iphone cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.