Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bonne affaire

Bonsoir Est ce un véhicule fiable? Je lis pas mal de commentaires défavorables sur les forums d utilisateur au point d en devenir hésitant. Merci

Consulter les 19 réponses à la question Bonne affaire

  • Bonjour. Globalement, le 3008 est fiable et très agréable à utiliser. Mais comme pour toutes les voitures, vous trouverez toujours des gens qui n'on pas eu de chance ou des massacreurs pour s'en plaindre sur les forums. Quand on conduit comme un boeuf… la voiture joue des tours de vache ! Pour rassurer Francisfiq, j'ai la même mécanique (Essence THP156 BVA) et aujourd'hui plus de 62000 km. Pas de problème majeur. Juste une sonde de niveau liquide de refroidissement remplacée sous garantie vers 45000. Et batterie HS vers 20 mois (pas de garantie sur cet "accessoire", mais rembousement après courrier (courtois) à la direction commerciale Peugeot). Cordialement.
  • Bonsoir 3008 de 2011 .Diesel 112 CV. 80000 kms. Ttes options. Aucun problème. Tres agreable. Conduite et confort. Ne viennent surtout sur le site ceux qui ont eu des petits soucis. Donc à ...relativiser
  • pour ma part, P 3008 diesel utitisé depuis 2.5 ans sans aucun problème. 71000 kms au compteur. Quelques petits bruits par çi par là, mais rien de grave. La finition ne vaut pas "les allemandes"mais ....moins cher !!! on ne peut pas tout avoir!!
  • C est plutôt rassurant comme commentaires. Merci a tous pour ce partage. Souhaitons moi bonne chance, en espérant que vous continuiez a re trouver votre bonheur avec ce véhicule que j apprécie beaucoup.
  • Bonsoir je possède un hdi150cv noir de 99000km et de 2009 pas de problème particulier sauf usure de pneus je fait un peut moins de 40000Km sinon que du bonheur je voulais prendre le 4008 pour le look extérieur mais l’intérieur ne ma pas séduit comparer au tableau de bord du 3008 a propos des pneus qui s'usent rapidement le 18 pouces est cher et bruyant le 17 pouces doit être bien.
  • Bonjour, J'ai pour ma part la version hybride ( 140 + 60 cv) depuis 6 mois, 10000 km dont 5000 au mois d'août, aucun problème. Voiture très fiable, confortable et agréable à conduire. Je la rachèterais demain si c'était à refaire. Après, il y a des malchanceux (parfois) et de râleurs (souvent). Cordialement.
  • bonjour j'ai 3008 110 cv diesel depuis 1 an 15000 kms pour le moment aucun probleme voiture tres agreable et bon confort
  • Bonjour, Possesseur d’un 3008 1.6HDI et 42000 Km au compteur. En deux ans, le seul problème rencontré est une perte de puissance lors de l’accélération, mais après un passage chez PEUGEOT et un réapprentissage (réinitialisation) des injecteurs problème résolu pour un prix raisonnable. Conclusion : hormis le risque lié à l’électronique et au tarif des pneus (Idem pour tous les nouveaux véhicule, quel que soit la marque) très bon produit. Bonne route.
  • Nous avons 3 3008 dans la famille.aucun PB.C'est un vehicule confortable,economique et tres pratique avec son coffre modulable et son hayon en deux parties.C'est un SUV avec l'option Grip control,vous pouvez rouler sur la neige sans PB.Son tarif est tres competitif surtout via un mandataire.Il est fabriqué a Sochaux.Ses Ouvriers cotisent pour nos retraites. Louis
  • Bonjour, nous avons un 3008 feline 156cv essence boite auto "FELINE" c'est une tres belle voiture, trés bien finie, le tableau de bord magnifique, comparé a des voitures etrangéres allemandes en particulier. quand au pb je n'ai pas de recul pour en parler, cette voiture a 5000klms.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils