Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bouton P

Bonjour. A quoi sert ce bouton situé à gauche, à coté de l'ESP?Merci

Consulter les 9 réponses à la question bouton P

  • Bonjour il y a des personnes pas très aimable qui en plus répondent à coté ! Comme quoi mm en lisant la notice ils ne savent pas comprendre ce qu ils lisent... Le "P" à droite du bouton de l ESP c est une aide au stationnement et pas du tout une sécurité enfant. Il faut l enclencher lorsque l on voit une place où l on souhaite se garer mettre son clignotant et avancer lentement devant cette place, le vehicule calcule si il y a assez de place pour se garer, vous pouvez ensuite demarrer votre créneau. Voilà le bon renseignement. Et pour info je ne l ai pas trouvé sur la notice!
  • Effectivement, j'ai un bouton avec un petit P, un cone et Off qui sert à désactiver la caméra de recul. Mais j'ai un autre bouton avec un grand P entre guillemets inversés et c'est celui-là pour lequel je m'interroge.
  • Bonjour, ça sert à désactiver l'aide sonore de la marche arrière et voilà
  • Bonjour, me sentant quelque peu concerné par la réponse de CyriBalzeau je me permet d'y répondre. D'une part je ne pense pas avoir été désagréable avec personne, D'autre part, si vous aviez pris la peine de bien lire ma réponse, je n'ai jamais écrit qu'il s'agissait de la sécurité enfant. J'ai simplement énuméré les boutons se trouvant à proximité de l'ESP comme demandé. D'autant plus que ces boutons ne sont pas les même selon les finitions ce que nous ignorons. Tant mieux pour vous si vous n'avez pas besoin de la notice mais il serait judicieux que les personnes posant des questions ici ou sur d'autres forum, commencent par se donner la peine de chercher soit dans les questions déjà posée, soit dans leur notice ou pour ceux qui n'en ont pas, dans les notices disponibles ici. Il s'agit d'une solution de facilité consistant à simplement demander que les autres cherchent pour vous. Quelqu'un m'a dit un jour, Google et ton ami, et cela s'est souvent avéré vrai lorsque j'ignore quelque chose. Maintenant si vous avez trouvé ma réponse désagréable, et bien tant pis. Cordialement JR
  • Bonjour, Ouvrez la notice (au format PDF sur le site). Faites une recherche du mot SURVEILLER (en général avec la combinaison de touche CTRL F. Vous devriez tomber sur la page qui vous intéresse. Bon dimanche
  • Bonjour, Encore une fois, c'est indiqué dans la notice du véhicule que des gens bien intentionnés ont bien voulu se donner le mal de mettre en ligne sur ce forum. A gauche du bouton de l'esp il peut y avoir, celui de l'aide au stationnement et celui de l'alarme volumétrique, à droite de l'esp la commande de la sécurité enfant. Voilà, il m'a suffit de lire pour vous. Cordialement JR
  • Bonjour, J'ai également la même interrogation sur l'utilisation de ce P. Je n'arrive pas a comprendre comment utiliser cette fonction. Où peut-on trouver cette notice PDF ? Merci par avance.
  • Merci pour votre amabilité! Si j'ai posé la question, c'est que je n'avais pas trouvé la réponse en consultant la notice!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils