Bonjour, me sentant quelque peu concerné par la réponse de CyriBalzeau je me permet d'y répondre. D'une part je ne pense pas avoir été désagréable avec personne, D'autre part, si vous aviez pris la peine de bien lire ma réponse, je n'ai jamais écrit qu'il s'agissait de la sécurité enfant. J'ai simplement énuméré les boutons se trouvant à proximité de l'ESP comme demandé. D'autant plus que ces boutons ne sont pas les même selon les finitions ce que nous ignorons. Tant mieux pour vous si vous n'avez pas besoin de la notice mais il serait judicieux que les personnes posant des questions ici ou sur d'autres forum, commencent par se donner la peine de chercher soit dans les questions déjà posée, soit dans leur notice ou pour ceux qui n'en ont pas, dans les notices disponibles ici. Il s'agit d'une solution de facilité consistant à simplement demander que les autres cherchent pour vous. Quelqu'un m'a dit un jour, Google et ton ami, et cela s'est souvent avéré vrai lorsque j'ignore quelque chose. Maintenant si vous avez trouvé ma réponse désagréable, et bien tant pis.
Cordialement
JR