Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

branchement faisceau remorque

Bonjour, comment brancher faisceau remorque pour 3008? merci

Consulter les 3 réponses à la question branchement faisceau remorque

  • Bonjour, pour se faire il faut démonter les 2 phares arrières ainsi que la garniture sans oublier la grande barre chromé qui va d'un coté à l'autre du coffre. Ensuite 2 solutions: -faisceau spécifique: qui vient se brancher en série dans les connections du faisceau de la voiture qui va aux feux arrière -faisceau "adaptable": repérer la couleur des fils du faisceau de la voiture situé prêt des feux et les brancher en parallèle avec les cosses fournis dans le kit faisceau attelage sans oublier de bien se reporter au num du boitier BSI afin que chaque branchement corresponde (stop, clignotant, etc)
  • Question très intéressante .... il y a été répondu à de très nombreuses reprises dans ces pages. Je vous invite donc à vous prendre un tout petit peu en main et de fouiller, vous y trouverez votre bonheur. J'ai moi-même contribué sur ce sujet. Belle journée.
  • Bonsoir, et bienvenue sur ce forum. Sur cette même page faites un clic sur le pavé, ci dessus, "Forum d'entraide utilisateurs" allez à la page 3 et à la date du 12/05/15 faites un clic sur 5 réponses à Danize. En espérant vous être utile je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée. Salutations.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils