Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

branchement USB

bonjour j'ai acheté un 3008 1.6HDI 112 FAP PREMIUM il est de 04/2011 et il y a que la prises audio auxiliaires donc je voulais savoir si cela étais possible de faire mettre une USB et a qu' elle prix . merci

Consulter les 5 réponses à la question branchement USB

• Bonjour Oui cela est possible : il faut acheter l'USB BOX. Il s'agit d'un boitier à fixer dans la boite à gant et relié au système audio. Comptez 195€ chez peugeot, hors main d'oeuvre http://www.accessoires-peugeot-midiauto.com/home/730648-usb-box-accessoire.html. Ce n'est pas compliqué à monter mais peu nécessiter un passage chez le garagiste pour activer la sortie CD. Il existe d'autre modèle dispo chezAMAZON également Cordialement
  • Bonjour, Si vous avez absolument besoin d'une prise USB, il existe dans le commerce (Conrad par exemple) des adaptateurs qui se branchent sur la prise allume-cigare. Pour quelques euros, vous avez une prise USB avec du 5 volts en 700 Ma tout a fait conventionnel. Bon dimanche
  • Bonjour j ai acheté un adaptateur usb/jack et rien ne marche. donc j ai branche directement la prise jack de l accoudoir sur la prise jack des écouteurs du téléphone le petit problème c est que l on ne peut pas zapper en partant de l autoradio on a que le réglage du son et pour ne pas entendre toujours la même musique au démarrage il faut réglé la lecture du téléphone en aleatoire
  • Bonsoir Une Prise USB est devenue un luxe ! Ma 3008 hdi 115 ch 1.6 je l'ai payé plus de 20 000 euros sans prise USB ni commande au volant. Ils sont avares chez Peugeot par rapport aux asiatiques.-
  • merci de vos réponse. bonne fin de soirée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.