Bonjour, avant de vous parler du nouveau problème que je rencontre sur mon 3008 1.6 Hdi année 2010 107000 km, je vais vous faire le compte rendu en ce qui concerne le problème de perte d'huile de boîte de vitesses que j'avais posé il y a un certain temps. La facture totale était de 1.507€ Chez Peugeot car apparemment la fuite provenait du mauvais montage de lambrayage au niveau de la butée. Résultat des courses il fallait un nouvel embrayage et des nouveaux joins.
La voiture avait un autre problème en réalité à faible vitesse quand on braque le volant on entend comme un bruit de claquement personnellement j'avais observé et constaté que mon amortisseur avant droit frottait au dessus du châssis et c'est ça qui faisait le bruit je n'utilise peut être pas les bons mots techniques mais j'espère que vous saurez me comprendre. Chez Peugeot ils me disent de changer la direction et il m'annonce un montant de 1.100€ juste pour la pièce sans compter la main d'œuvre. Quelqu'un connaît quelques choses au sujet de ce second problème ou pas ? Merci à vous