Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BRUIT DE SUSPENSION

Lorsque je roule sur revetement dégrade a faible vitesse j'ai comme un claquement au niveau de la suspension coté droit. Cela me parait anormal,pouvez vous me renseigner sur ce problème.

Consulter les 4 réponses à la question BRUIT DE SUSPENSION

  • Bonjour et bonne année à tous j'ai eu le même phènomene à l 'avant mais je me suis aprecu que la calandre chromee avant doite ne tient plus bien sur l'ensemble du pare choc fixation ne tient plus ou cassée suite certainement à un choc par un automobiliste indélicat en sationnement il faut dire que l 'avant des 3008 est tres fragile !!!! j'ai bloqué avec un bout de carton ( plus de bruit ) ????? en attendant de voir avec peugeot car il faut démonter l 'ensemble
  • bonjour moi aussi j'entends un bruit moteur ou suspension à 30 km/h et de plus sur route dégradée merci
  • bonjour monsieur avant de diagnostiquer un probleme de suspension et d aller chez peugeot ou autre je regarderais si la roue est bien serrée car a faible vitesse et sur des chaos le faible jeu de la roue avec ses boulons ferait paraitre a un claquement voila je ne peux vous en dire plus cordialement
  • Bonjour, Il me semble que ce sont les biellettes de dtirecion. Peugeot est au courant de ce problème, J'ai eu le même soucis le mois dernier. Le bruit va s'amplifier...Si cela vient de commencer, il faut juste aller les faire resserrer au garage. Dans mon cas, ils ont dû en changer une (véhicule de 06/2011 !) Si la voiture est encore sous garantie, rien à payer. Slts

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils