Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit et claquement tres forts lorsque je passe sur des bosses

bonjour a tous lorsque je passe sur des trous ou des bosses ca claque assez fort devant comme derriere on dirait des bruits de suspensions abimees on croirait une voiture qui a 80000Km alors que j en ai a peine 500 est ce que quelqu un a les memes symptomes merci de votre reponse

Consulter les 6 réponses à la question bruit et claquement tres forts lorsque je passe sur des bosses

  • Bonjour, Même constat mais uniquement bruits sur l'arrière. Mon véhicule a 5000 km. Suis preneur des explications. Merci Kriskar
  • bonjour, ma 3008 à 2500km et j'observe les mêmes bruits dans les mêmes conditions d'utilisation mais principalement sur l'avant du véhicule, je soumettrais ces observations à mon concessionnaire lors de mon prochain passage mais je suis à l' écoute de tous commentaires à ce sujet merci
  • bjr, Ma voiture va avoir 20 000 km et cela fait un bout de temps que je perçois un bruit du style "klouk" que je situe avec difficultés sur l'avant droit ou arrière droit. Impossible de savoir s'il s'agit du cardan ou de la suspension. J'entends bien ce bruit lorsque je suis par exemple en 6ème ou 5ème vitesse à allure modéré (90km/h) et que je déccélère. Je passe donc prochainement en entretien "20000" et vais faire vérifier la chose. Si non je persiste à dire que j'ai fait un bon choix bien à vous
  • Attention il peut s'agir peur être du volant moteur car les 3008 on se problème. A faire vérifier par le concessionnaire avant la fin de garantie car la réparation coute cher (environ 1700€). Amicalement
  • Dès le début, le train avant a été bruyant, mon véhicule ayant 2500km, j'ai l'intention de le faire essayer par mon concessionnaire
  • Bonsoir peut être la solution voir rappel PEUGEOT bruit de calandre voir site http://www.developpement-durable.gouv.fr/spip.php?page=article&id_article=17349 2013 Non conformité produit/process au montage de certaines vis des étriers de frein AR Echange des vis de fixation et serrage au couple peugeot Non conformité process au ferrage de certains points ou cordons de soudure Contrôle de la présence de points de soudure sur la caisse. Si non conformité avéré, rachat du véhicule 2011 Usure tuyau de retour carburant situé dans compartiment moteur Ajout d'une gaine de protection sur tuyau de retour carburant 2010 Déclippage partiel du protecteur inférieur de parechocs avant Renforcement fixations du protecteur inférieur de pare-chocs avant Non conformité étriers de frein arrière Remplacement des étriers bonne lecture

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils