Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cable connexion sortie "aux" pour smarphone MP3

bonjour, sur mon modèle 2012 je n'ai pas de cle USB et le Bluetooth ne permet que d'accéder au répertoire téléphonique pas aux musiques. Mais peut être y a t-il une astuce que je n'ai pas encore vue. Dans ce cas je suis preneur également.

Consulter les 8 réponses à la question Cable connexion sortie "aux" pour smarphone MP3

  • Bonsoir tout a fait d accord ceux qui n ont pas envie de répondre ..................
  • message à tashzui : Etes vous modérateur sur ce forum pour employer ce ton directif ? oui ou non ? Si ce n'est pas le cas laissez les membres de ce forum s'exprimer ( c'est le but) et si le sujet ne vous intéresse pas, faites un sudoku au leu de râler. Bien cordialement. ,
  • Regarder le couverte boite a gand levier vitesse a l intérieur en dessous prise comme allume cigare et dedans prise usb ou jack akors acheter cable jack usb sur price mister coute 3 euros
  • Bon On va peut être arreter ça. L intéressé veut écouter de la musique, alors il branche le mp3 sous l accoudoir et il nous dit si ça marche. Reste qu il manipulera effectivement son lecteur pour changer les morceaux, c est tout.
  • la prise jack c est pour brancher un téléphone ou un lecteur audio mais le problème c est que les commandes ne se font pas a partir de l autoradio mais a partir du telephone ou du lecteur ( son ou changement de piste )
  • Bonjour, tu tapes USB dans la fenêtre (avec la loupe à droite) "rechercher dans le forum " ci-dessus ,et là tu vas avoir 167 sujets (ou +)traitants de ce problème, peut-être y trouveras-tu de quoi t'éclairer. Bonne journée
  • Bonjour vous devriez avoir une prise femelle pour raccorder un cordon jack 3.5 dans la console centrale. Cordialement.
  • Bonjour La prise jack se trouve sous l accoudoir central.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils