Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Caméra de recul

Bonjour, je voulais juste demander si quelqu'un pourrais me dire si il est possible de rajouter une caméra de recul au système existant de la 3008 1,6 Hdi de 2015-2016 ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Caméra de recul

  • Bonjour, j'ai une Laguna estate de 2002 pour travailler avec attelle, il y a deux ans j'ai acheté une caméra de recul couleur pour mois de 100 euros, je l'ai monté sans problème, très intéressant pour atteler, et facile pour reculer entre le voitures. En 2018 je serai à la retraite, je vais récupérer cette caméra que je vais monter sur un 3008 que j'ai depuis 5 ans. ( explication pour le montage l'écran est branché sur un allume cigare et fonctionne sans fil; la caméra est connectée sur les fils du feu de recul, le plus difficile est de cacher ces fils)
  • Oui on c est possible et ça coûte environ 700 euros je me suis renseigné pour la mienne Mais ça reste très cher Bonne soirée
  • a rajouter au sujet que nous avons un wip nav + comme auto radio -gps
  • bonjour ...je crois que oui...(je pense aussi en installer une )mais nous allons attendre les reponses de plus de connaisseurs ..de toutes manieres il faudra demonter l'auto radio pour revoir les connexions .... attendons d'avoir plus de reponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils