Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

capteurs de pression de roues 3008

Bonjour, ce sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises, je crois. C'est juste pour donner une petite information. J'ai trouvé et commandé quatre capteurs origine fabricant SCHRADER qui fournit Peugeot, dans un magasin de vente en ligne anglais. Les quatre pour 115,07€ avec la commission prise par paypal. Cela revient tout de même deux fois moins cher que chez les concessionnaires. Voici le lien pour ceux que cela intéresse. http://www.rlauto.com/TPMS/centents/en-uk/d332_01_2008-.html D'après le site du fabricant SCHRADER ces valves vont aussi bien sur jantes tôles que sur jantes allu. Je les ferais monter sur mes roues hiver dès que je les aurais. cordialement robert

Consulter les 3 réponses à la question capteurs de pression de roues 3008

• Bonjour, Désolé de ce petit retard lol. Un long tout de même. Donc, concernant ces fameux détecteurs schrader, ils sont effectivement montés sur mes jantes tôles et fonctionnent très bien. Le petit hic, c'est que le vendeur à changé de modèle et vend maintenant les valves programmables, légèrement plus chères. C'est celle que j'ai reçues, programmées pour mon modèle et elle fonctionnent très bien. Il n'y a que pour les faire reconnaître par l'OdB chez Peugeot que j'ai eu un petit problème. lol. Le mécano s'est trompé de ligne sur sa valise et est rentré dans remplacer les roues au lieu d'ajouter les roues. Ce qui fait qu'il m'avait effacé les détecteurs d'origine et il a fallu que j'y retourne pour remettre les détecteurs des jantes alu. Mdr. Mais mis à part ce petit quiproquo tout fonctionne maintenant très bien. Désolé, j'avais oublié ce topic et que vous vouliez connaître la suite. ça y est , c'est fait. crdlt JR
  • Bonjour et merci pour l'info!!!nous te laissons tester tes capteurs et te demandons de faire suivre le résultat apres montage.trés interressé.Merci encore.
  • Re salut, désolé, mais le lien comme je l'ai mis ne fonctionne pas, il suffit de mettre : http://www.rlauto.com/TPMS Et une fois sur la page rechercher le modèle de véhicule. Je voulais donner le lien direct pour la 3008 mais ça passe pas après essais. Cdrl Robert

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.