Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consulter les 3 réponses à la question

  • Bonjour, Désolé de ce petit retard lol. Un long tout de même. Donc, concernant ces fameux détecteurs schrader, ils sont effectivement montés sur mes jantes tôles et fonctionnent très bien. Le petit hic, c'est que le vendeur à changé de modèle et vend maintenant les valves programmables, légèrement plus chères. C'est celle que j'ai reçues, programmées pour mon modèle et elle fonctionnent très bien. Il n'y a que pour les faire reconnaître par l'OdB chez Peugeot que j'ai eu un petit problème. lol. Le mécano s'est trompé de ligne sur sa valise et est rentré dans remplacer les roues au lieu d'ajouter les roues. Ce qui fait qu'il m'avait effacé les détecteurs d'origine et il a fallu que j'y retourne pour remettre les détecteurs des jantes alu. Mdr. Mais mis à part ce petit quiproquo tout fonctionne maintenant très bien. Désolé, j'avais oublié ce topic et que vous vouliez connaître la suite. ça y est , c'est fait. crdlt JR
  • Bonjour et merci pour l'info!!!nous te laissons tester tes capteurs et te demandons de faire suivre le résultat apres montage.trés interressé.Merci encore.
  • Re salut, désolé, mais le lien comme je l'ai mis ne fonctionne pas, il suffit de mettre : http://www.rlauto.com/TPMS Et une fois sur la page rechercher le modèle de véhicule. Je voulais donner le lien direct pour la 3008 mais ça passe pas après essais. Cdrl Robert

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils