Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carnet + notice en français

salut a tous ! pour ceux que ça interesse , j'ai enfin reçu mon carnet d'entretien ainsi que le mode d'emploi en français , j'en avait fait la demande chez un simple agent peugeot ( chez qui l'entretien sera fait ) cela a pris 4 mois et m'a couté 47 € mais bon , maintenant au moins je suis tranquille . bonne route a tous !

Consulter les 7 réponses à la question carnet + notice en français

  • Bonjour a tous, En ce qui me concerne, je suis allé chez un concessionnaire Peugeot, ou j'ai obtenu de suite le carnet d'entretien et le manuel d'utilisation (bien entendu en français) ensuite j'ai envoyé la facture au mandataire qui m'a vendu mon 3008, celui-ci ma remboursé dans les quinze jours. Cordialement,
  • j'ai bien écrit : "pour ceux que ça intéresse" , ce n'est pas une "démarche" c'est a prendre ou a laisser ! et moi perso le format PDF je l'ai depuis le début mais c'est quand meme autrement plus pratique de l'avoir en livre dans sa voiture a moins de trimbaler son ordi dans sa voiture ! CORDIALEMENT !
  • bonjour, En ce qui me concerne,le carnet d"entretien et le mode d'emploie ne m'ont coutés qu'une petite vintaine d'euros!!!!!! Coedialement
  • content pour toi cordialement
  • Coucou 0.00 € en français chez Aramis.je ne comprends pas trop votre démarche . La loi exige un mode d'emploi en français si vous achetez un produit en France. Aramis m'a remis une notice en français le jour de la livraison et mon carnet d'entretien original est arrivé une semaine plus tard. Ensuite je suis venu sur ce site et j'ai téléchargé la notice en PDF. Bonne journée à tous
  • Bonjour , moi je l'ai commandé chez Ebay pour 20 € cordialement
  • Je les ai eu en 5 jours pour 32€ chez mon concessionnaire... Sinon gratuitement en téléchargement sur ce site...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils